Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
24 mai 2008

Turcs en vrac ^^

Pour alléger le post et la liste de commentaires précédents, je relance les discussions, sur le même sujet ^^
Ou plus exactement, sur le sujet des costumes !
Voilà le modèle recopié sur les bandes-dessinées de notre Soleil préférée (et qui va nous manqueeeeeeer... hum, bon j'arrête) :

Turc_base

Bien que magnifique, cette tenue n'est cependant pas top pour le personnage que j'envisage (une semi-guerrière)... Se battre en jupe c'est pas génial !
Du coup j'ai modifié le concept de grande jupe ample, pour transformer ça en sarroual que j'espère très bouffant. Faudra pour ça que je prenne un tissu assez rigide... Ou que je rembourre ? En tout cas ce serait ma tenue de "nuit" (ou mauvais temps), avec turban, cape, manteau, gilet, armes...!

Turc_nuit

Et voilà ce que ça donne quand j'enlève diverses couches, s'il fait trop chaud (ou pour faire monter la température... XD)

Turc_jour

Pour réaliser tout ça, va falloire que je trouve le tissu du manteau, du sarroual, et du haut translucide... Plus des tonnes de galons brodés, perles, paillettes... Ah, et des babouches aussi ^^ Et tout ça pour pas cher !
Quand fait-on un tour au marché les copines ?

Publicité
Commentaires
L
Pour 10€, ça vaut le coup...<br /> http://cgi.befr.ebay.be/Maroon-Slit-Harem-Pant-Belly-Dance-Yoga-Costume-Boho_W0QQitemZ230254851619QQihZ013QQcategoryZ63864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A
Pareil pour moi, vive le pantalon ! je rajouterai peut-être une jupe 3/2 par dessus pour danser ou pour résister au froid, mais la pièce de base sera le pantalon bouffant.. en plus j'adore ces trucs-là, ma mère en portait plein qu'elle faisait elle-même quand j'étais petite !
E
Dis donc Agathe, c'est là que tu prends des cours? La dame en robe rose qui fait un solo à la fin du diaporama, puis qui danse avec les enfants et qui reçoit des fleurs, je suppose que c'est la prof, Marion Richard? Car au spectacle équestre sur le thème oriental où je suis allée il y a 15 jours, cette dame est l'une des deux danseuses (la plus douée et la plus sympathique des deux, d'ailleurs) qui étaient là. <br /> <br /> Sinon, moi j'aime beaucoup la tenue avec haut noir, ceinture noire et jupe blanche. Mais je serai en pantalon sur le GN (si je viens, donc) pour des raisons de commodité!
S
raaahhh je crois que je m'en ferai un juste pour le fun, mais après les oraux alors!<br /> <br /> je vous suggère à toutes d'aller faire un petit tour là...c'est bôôôô et ça donne des idées!<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/NathalieCauquil/GalaDuCentreDeDanseOrientaleMarionRichard
S
raaahhh je crois que je m'en ferai un juste pour le fun, mais après les oraux alors!<br /> <br /> je vous suggère à toutes d'aller faire un petit tour là...c'est bôôôô et ça donne des idées!<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/NathalieCauquil/GalaDuCentreDeDanseOrientaleMarionRichard
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité