Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
26 mai 2008

Can I have a cheesburger ?

Pour faire un petit break dans les affaires turques, voici l'adresse d'un site animalier...particulier !
Un grand merci à Findel qui m'a fait découvrir ce site !!
Le principe : des photos de chats (et autres animaux) dans des positions drôles ou acrobatiques accompagné d'une petite légende humoristique.
Exemple :

funny_pictures_cats_blah_beware_of_dog
***Attention au chien***

Bla bla bla...

Ou encore :

funny_pictures_bread_camoflauge_bunny
Lapin camouflage qui infiltre une usine de pain

Et comme on s'en lasse pas :

funny_pictures_cats_house_dog_2
Miaou
Miaou
Euh... Miaouaf ?

Après, certains photos sont plus impressionnantes (et plus touchantes aussi) :

funny_pictures_squirrel_girlfriend1
Je peux avoir une petite amie ?

Ou encore :

funny_pictures_anti_gravity_cat_chalkboard
Ce maudit chat anti-gravité infirme toujours mon théorème

Et enfin certaines sont tout simplement mortellement drôles !

funny_pictures_evil_cat_bed_sweet_dreams
Fais de beaux rêves, humain. Fais de beaux rêves.

Bref, je vous ferais bien la présentation de toute les photos que j'ai adorées, mais ça risquerait de prendre un peu de temps... A vous d'y aller !
Le seul petit défaut qu'on pourrait voir serait bien sur les commentaires en anglais version SMS, pas toujours évident à comprendre... En général, lire à haute voix permet de comprendre certains mots. Et sans ça, la photo reste toujours très drôle !

Encore merci à Findel pour m'avoir passé ce lien ^^
Et une ptite dernière pour la route :

funny_pictures_owls_twisted_head
Mon frère... Il est... spécial.

Publicité
Commentaires
E
Ouais Vivien, bienvenue partout d'façon, invité d'honneur! ;)
L
En effet, c'est un truc de dingue ! Le monde est petit finalement...!<br /> <br /> Et bienvenue sur ce blog Vivien ! C'est ça me fait plaisir d'avoir des nouveaux commentateurs ^^
F
C'est enorme ces photos ! Cela dit tu vas rire mais je connais findel, c'est un ancien collegue de boulot de ronan... Un truc de dingue...
L
Mdrr !!<br /> Bulbi, bulbi, bulbizaaar !!
A
et voilà... après avoir gloussé toute l'aprem devant mes mails pour cause de grande discussion pokémons avec les collègues de boulot (mais on bosse aussi des fois), tu n'arranges rien à ma crédibilité, là...
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité