Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
5 septembre 2012

On prend les mêmes, et on r'commence !

Parce que je suis une âme sensible, influençable et qui n'apprend rien des expériences passées... Dites bonjour à :

P1050799

 Mademoiselle Kaylee

P1050792

et Monsieur Valar Morghulis III

(Ahem, oui bon pour les nom j'ai pas eu mon mot à dire, c'est Monsieur qui a choisi... Moi je les appelle Zazou et P'tit Suif et tant pis s'il finissent schyzophrènes !)

P1050790Sinon pour l'histoire, les deux lascars sont frère et soeur (d'une portée de 4) qu'une copine n'arrivait pas à donner... Ils sont pourtant tellement choupinous ! Surtout que de les avoir adopté ensemble fait qu'ils se sont sûrement senti moins effrayés en arrivant et puis qu'ils jouent ensemble (et alors là on atteint le sommet de la mignonitude absolue, hu hu hu) !

P1050805

P1050823Je rechignais un peu au début (on connaît ma malchance avec les animaux de tous poils, clic clic clic...) mais j'ai fini par céder. Je ne vois donc qu'une explication logique :  mon organisme est en plein manque de mignonitine (si, si c'est sérieux, c'est la molécule constitutive des paillettes, de la guimauve et du crin de licorne). Surtout qu'en plus des chatons crô mignons, je fais des tartes à la framboise et suis retournée coiffer des poneys ! Si c'est pas un signe.

Je me demande ce qui arrive en cas d'overdose... On devient tout rond, tout rose et poilu, avec un dessin bizarre sur le ventre vous croyez ?

0bsm84vl

Publicité
Commentaires
C
mignonitine = drogue<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont mignons (je préfère tes prénoms btw)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon et sinon comment ça se passe ? on ne peut plus communiquer avec toi que par ce blog ? jte jure j'étais vexée. "cf mon blog" --> Camille pas contente voilà..!<br /> <br /> <br /> <br /> mais je t'aime qd même, car c'est vraiment toi la plus joliiiiie, notre rayon de soleil c'est toaaaaa.. ^^
L
@Elemm : Je l'avoue, j'avais du mal à les distinguer au début, moi aussi ! Ceci dit, Kaylee est plus fine que son frangin, qui a lui quelques poils blancs sur le poitrail... Mais bon je t'accorde que c'est discret ;-)<br /> <br /> Et sinon rassure-toi, je ne compte pas créer une dynastie... Dès qu'ils ont l'âge, rdv chez le véto et *couic* !<br /> <br /> <br /> <br /> @Gob gob : toutes les excuses sont bonnes ;-) Mais fais gaffe quand même, un chat ça sort par les fenêtres et les tiennes donnent en plein sur la route (oui je sais, c'est moi qui dit ça ! >.<)<br /> <br /> <br /> <br /> @Vava : T'as deux chatons ? En plus des trois autres d'avant ??? (En tous cas merci à eux de prouver la supériorité du Chocolat sur la Sémiotique, 'sont bien ces bêtes-là ^_^)
G
iiiiiiihhhhhh again! je kiffe sont trop choupicromignon!!<br /> <br /> <br /> <br /> ne le dites pas au chef gob mais moi aussi j'aimerai un chat, il se trouve qu'Habi s'ennuie quand elle est toute seule...mouahahha l'excuse bidon!
E
Et après tu pourras participer à ce petit site trop morderirisant (quoi ça se dit pas??? ^^) : http://quandmonchat.tumblr.com/
E
ouh les belles petites perles noires !<br /> <br /> sont vraiment chou tout les deux tiens. <br /> <br /> En tout cas, on a deux sœurs à la maison depuis plus d'un an et elle s'entendent toujours aussi bien ! Du mal a accepter le ptit nouveau mais ça s'annonce bien :)<br /> <br /> en tout cas bonne route aux noirauds et à toi !
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité