Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
22 août 2011

Triste nouvelle

Bibisoleil 3

Embolie pulmonaire qu'ils ont dit...

Moi, tout ce que je sais, c'est que plus jamais mon Bilbo ne sera là pour me faire la fête, débordant d'amour, lorsque je rentrerais à la maison. Plus de balades, de "fais le beau !" ou de câlins interminables. Une multitude de petits bonheurs du quotidien désormais impossible.

Et il n'avait beau être qu'un chien, c'était le mien, et ça fait mal.

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est rude... Je suis pas une aficionada des animaux domestiques mais Bilbo, c'était un chouette chien, vraiment!<br /> Des bises encore, Juju!
L
Merci à tous de vos messages, ça fait chaud au cœur...
A
j'en ai pleuré en lisant la nouvelle... perdre un animal de compagnie qu'on élevé, c'est un peu perdre un ami (et d'acc avec Elemm, ceux qui diront le contraire n'ont jamais eu d'animaux domestiques auprés d'eux). Et perdre un ami, c'est terrible.<br /> Je t'embrasse ma Liette, et je pense trés fort à toi.
A
Bon courage miss, <br /> <br /> Avec l'emménagement du nouvel appart tu as de quoi oublier pour masquer le chagrin.<br /> <br /> Bilbo n'était qu'un chien, mais c'était Bilbo.<br /> <br /> Je t'embrasse
A
Je suis vraiment navrée d'apprendre cette nouvelle et te transmets toutes mes ondes consolatoires.
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité