Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Provoc'

Youpiiii!! Les partiels et autres concours blancs sont enfin finis !! À moi le tricot, la cuisine, le glandouillage, le...
Hein, quoi ?
Le mémoire ? ... Le second semestre ? ... Les concours, les vrais ? ... Arf, oui, flûte.
Bon bah, au boulot alors...? Bon, OK, OK, mais avouez que c'est difficile de s'y mettre quand on a ÇA sous le nez :
P1010855_
P1010851_

P1020265

P1020260
P1020264
P1020256

P1020257

P1020258

(et le pire, c'est qu'elle dort vraiment comme ça !)

Publicité
Commentaires
F
Moooooooooooooh je fond ! trop chou le bidon tout blanc !!!<br /> j'adore !!!<br /> et bosses hein ?!!!<br /> Pascale et moi on te surveille !!! ;o)
E
Piscine de Colomiers, super moins chère et sauna, jacuzzi, toboggan, piscine à bulles, cascade massante... Non mais sérieux, c'est qui qu'est encore toulousaine??? :p<br /> Mon matou, je le veux juste original. Ca peut vraiment dépendre, coup de foudre, une chaussette marrante, une tâche sur le museau, un truc comme ça... Après, dur de te confier la mission du coup de foudre!!<br /> Mais surtout, le plus dur: je te l'envoie par la Poste, ou l'une des deux rejoint l'autre quelques jours et on va les choisir ensemble??? ;D
L
Pas con ça... On peut se le prévoir pour la prochaine fois si vous voulez ! Bon c'est quand même 15€ les 2h mais une fois de temps en temps, c'est juste le bonheur ^_^
G
mouahahahah c'est génial ça!!!(en plus faut pas le dire mais cette technique a marché pour Odin, mon poisson combattant bleu trop beau...maintenant le chef Gob i ll'aime bien aussi)<br /> <br /> bon alors le chat: blanc aux yeux bleu ou alors roux ou alors comme celui de liette...un "crô mignon" quoi!<br /> <br /> tu le veux comment le tient?<br /> <br /> ....je crois que j'abuse de la caféine!<br /> <br /> Allez courage pour le job, ça va finir par arriver et pis bientôt ton asso va naître et tu vas te le créer ton travail (comme ça c'est toi le patron c'est toi qui décide!)<br /> <br /> rrraaahhh calicéooooo! En IDF c'est 90 euros le SPA...sont fou à ce tarif là je redescend sur toulouse et en plus y a les copines!
E
Hargh, moi aussi j'veux un chat!!! Et la raison est la même, le canapé tout beau tout neuf, et puis la caisse qui pue (mais NON ça pue pas si c'est entretenu!!), mais Agathe j'ai un plan: je t'offre un chaton et tu m'en offres un, on peut pas refuser un cadeau, mouhahahahahaaaa, je suis diabolique!!!!<br /> <br /> Bon et sinon, si je bosse pas c'est pas que j'aime pas le travail, c'est lui qui m'aime pas, personne ne veut m'embaucher :'(<br /> Enfin là j'ai envoyé une candidature pour un poste qui se libère alors je désespère pas, mais sinon je vais continuer à affiner ma technique de procrastination ^^
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité