Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Chaussure à mon pied (bis)

Dernières évolutions de mes chaussures manuellement rehaussées :

chaussures1

chaussures3Donc, comme on peut le voir sur la photo (et par rapport à la précédente), j'ai corrigé la ligne des talons, toujours à la ponceuse électrique. Ensuite, j'ai colmaté le léger interstice existant entre ma création et le talon originel avec de la colle-mastic néoprène (ça traînait sur l'établi de Pierre...).

Enfin, et après un ultime ponçage à la main, les choses sympa pouvaient commencer ! chaussures2J'ai donc peint l'ensemble en cuivré (3 couches d'acrylique) et ai ensuite cloué des petits éléments de métal pour "habiller" l'ensemble. Avouez que ça donne un style... Surtout quand on se rend compte qu'à l'origine, ce sont des serrures décoratives de porte ! Moi je dis, vive la récup' !

Une petite touche de couleur avec les lacets (assortis au corset, mais vous verrez plus tard) et c'est fini. Manque plus qu'un petit coup de cirage (j'ai eu quelques dérapages incontrôlés avec la ponceuse...) et ce sera parfait ^_^

Publicité
Commentaires
L
J'avais choisi exprès des chaussures à la semelle très souple. Du coup, elles se sont parfaitement "pliées" à mes exigences ;-) <br /> <br /> L'avant de mon pied reposait bien sur le sol comme avec une chaussure faite pour ça.
Z
Oulah, j'ai fait pleins de fautes!!! :$ :$ :$
Z
Tu arrive à marcher avec?? Parce-que la forme de la chaussures n'est pas la même qu'une chaussure à talon.
L
Tout à fait !<br /> Enfin... Le premier jour. Après, je me suis mise à crapahuter dans les champs et là, les talons c'était plus gérable. Je les aurais bien remises pour le dernier jour et ma prise de pouvoir, mais avec la pluie et la bouillasse... M'enfin elles resserviront ;-) !
A
est-ce que ce sont celles que tu as portées au Kraz, avec des guêtres ?
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité