Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
14 mai 2009

Ah tu verras, tu verras...

Avant que ma Titi ne revienne en France et fasse à ma famille un compte-rendu outré de mes nouvelles lunettes, je préfère publier les preuves visuelles de ce qu'elles ne sont pas si horribles que ça...

lunettes1 lunettes2

Un peu fluo d'accord (et encore, c'est pire au soleil ou à la lumière de néons), mais bon, c'est chouette la couleur aussi !

Publicité
Commentaires
C
Nan mais t'imagine les mêmes mais en sobre et noir comme c'est assez la mode en ce moment. Ça aurait l'air d'un commissaire politique stalinien des années soixante (ouais je sais Staline est mort en 53 mais le stalinisme est pas mort avec lui.) Ou alors de l'un de ces intello conceptuel new-yorkais doté d'une âme à la chaleur du blizzard. Le vert et le funny c'est...c'est...bein c'est Liette quoi.
T
Alors comme ça je suis la méchante ? Celle qui critique et qui dit que des atrocité sur ma grande sœur ?<br /> Eh ben oui !^__^ Elles ne sont pas que fluo, nan... elles sont aussi phosphorescentes! Nan mais n'a-t-on pas idée d'une chose pareille ? Heureusement, si j'ai bien compris, notre Liette va avoir des lentilles hein ? (Je rigole bien sûr, de prend pas ça au premier degré, elle ne sont PAS si moches que ça...XD)<br /> Bisouilles ma sœurette adorée, avec tes lunettes de folie !<br /> Je t'aimeuuuuuuh!
A
Moi je les trouve très bien, tes lunettes ! Ou plutôt, je trouve que tu les portes très bien ; en tout cas bien mieux que la manière dont certains portent le maillot rose (je crois que c'est définitif, je ne m'y ferai jamais ;-D ) ; et bien mieux que ce que je pourrais moi-même les porter sans être immédiatement catalogué à tout jamais, comme quoi les gens...<br /> Bisous
M
Différentes. Définitivement : différentes.
L
Ouh qu'elle est vilaine cette Maman !! Et qu'il est drôle ce Papa XD<br /> Enfin merci tout les autres pour votre soutien, j'apprécie ^^ D'autant que pour avoir maintenant passé plus d'une semaine avec elles, j'ai remarqué un truc fou : en fait elles aiment les blagues... Elles changent de couleur ! Si si j'vous jure c'est possible, c'est pas le soleil madrilène qui m'a grillé les neurones : le matin elles sont fluo, presque jaune stabilo, puis elles virent au vert franchement fluo et elles terminent vert anis, moins flashy, comme sur la photo. Et le soir elles auraient presque un côté phosphorescent...<br /> Elles sont trop funky ces lunettes =D
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité