Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
20 mai 2009

Veuillez patienter, nous allons donner suite à votre appel...

Bonjour à tous !
Bilbo_rat_ptVous vous demandez sûrement à quoi est dû ce long silence, inhabituel en ce lieu... C'est que mes chers amis j'ai une mauvaise nouvelle : je me suis mise à bosser ! Eh oui je sais, c'est terrible, mais il fallait bien, ou mon rapport de stage serait resté à l'état de vague projet jusqu'au 17 juin au soir (je vous laisse deviner seuls la date limite pour rendre le dit rapport).
Bref, je n'ai pas le temps de vous raconter tout les détails de mes derniers jours ici, et pourtant c'est dommage, tenez par exemple ce week-end, j'étais à Salamanque !
Enfin bref, tout ceci pour annoncer un petit ralentissement dans ma fréquence de publication. Mais ne vous inquiétez pas chers fidèles, dès la mi-juin, ça redémarre !

Et si vous Êtes sages, z'aurez p'têtre un petit quelque chose d'ici là...

Publicité
Commentaires
V
T'inquiète Liette, je te soutiens à fond dans la dialectique du sommeil et du travail qui attend... étant donnée ma semaine de partiel sur ....des cours que je me suis faite toute seule (because of the blocage) = boulot d'étudiant + de prof.<br /> Et en fait: je m'éclate!!! J'ai l'impression d'avoir des objectifs tout le temps, et c'est moi qui choisit mes sujets d'études, wouhou! Tout ça pour te dire que j'en suis arrivée à un stade où le bossage devient de l'ivresse et où c'est génial de réfléchir, organiser, synthétiser. Dans un précédent article, tu parlais de la joie cathartique du sport, bin pour le boulot, des fois c'est pareil, donc je suis sûre que tu vas sursumer et gérer la fougère!<br /> <br /> * ou alors c'est moi qui suis bizarre ?*
D
oui monsieur, en pleine période de remise de devoirs finaux, de travaux de groupe et de révisions avant le mois de partiel qui commence lundi. tout cela qui plus est, dans une autre langue que ma langue maternelle!<br /> une crevante journée de cours à la fac<br /> <br /> <br /> Debowh, qui post depuis le wifi de la BU :P
C
Matthieu one point
E
Tiens merci MoutMout pour cette précision sur l'étymologie de la glande, je n'en savais rien et je dormirai moins con ce soir :)<br /> <br /> Sinon ma Liette, on te pardonne, mais qu'à condition que tu nous postes plein de bonnes recettes à ton retour ;)<br /> *Pouks!!*
M
"crevante journée de cours à la fac????" : peu crédible ça, ma bonne dame :p
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité