Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
16 février 2009

Un diManChe aU s0LEil !

Y'a pas à dire, dans une grande capitale comme Madrid, ce qui vous manque le plus, c'est le Grand Air ! Et ne parlons pas de chiens ou de chevaux, ici ce que vous verrez de plus *nature* c'est un pigeon dans un arbuste en pot.

soleilSauf qu'avec le retour des beaux jours et du soleil qui réchauffe nos petits coeurs de marmottes citadines, bronzer en pijama sur le balcon en inspirant à plein poumon les bons gazs d'échappement, ben, ça devient vite frustrant...

J'ai donc décidé dimanche de renouer avec mère Nature, et d'aller me promener du côté du Parc de Casa de Campo, un grand site préservé (presque) au coeur de la métropole madrilène.

casadecampo

Après un honteux chantage affectif (et un ou deux coup de pied aux fesses), j'ai réussi à y traîner ma Debo préférée et telle des fougères nous avons fait notre petite photosynthèse tout au long de l'après midi.

debolago  yolago

Au programme :
De la barque (j'adoooore ramer ! Et en plus je gère grave :-p)
lago

Une promenade dans le parc,

casadecampo2

De l'exercice physique

debocrev_e

Et un tour en téléphérique !

teleferico

Y'a pas à dire, ça vous recharge les batteries ^^

yosol

Publicité
Commentaires
L
Mouarf, bien vu le coup des "précipitations"... Et c'est aimable à toi de reconnaître mon statut de star, c'est que j'y travaille énoô0ormément ! :-p
M
Tu sais que tu fais très tartele...euh starlette en prenant certaines poses Juju ?<br /> <br /> Nous aussi ici, on a eu quelques jours sans précipitation, qui son malheureusement partis avec (précipitation :p).<br /> <br /> Bises de la ville rose !
V
waw! <br /> Superbes photos en tout cas (moi, jalouse ? bon c'est vrai qu'à côté de votre ballade, le bois de Boulogne, de Vincennes et le jardin des plantes ont l'air un tantinet anémiques!). Et pis en matière d'asportivité c'est moi qui vous bat quand même (qui c'est qui s'est faite dispensée de sport au bac ? mouhahaha), même si j'ai réussi à me faire une tendinite aux deux genoux (cherchez l'erreur!).
L
J'te ferais remarquer que SI il est revenu... Et que si j'avais le choix je serais avec toi à la piscine XD
D
Déjà que j'étais pas trop pour que tu mettes la photo oú je suis en train de perdre un poumon sur le banc, mais si en plus tu te moques de mon amour pour la randonnée dans la nature!!!!<br /> Je savais pas que le commentaire "de l'exercice physique" allait terminer là!<br /> Je fais du sport moi mademoiselle non mais!<br /> La preuve, demain matin, alors que tu seras gavée par le boulot (et encore ya pas El Jefe) en pleine revue de presse, et ben moi j'en serait à ma 30ème longueur de piscine...<br /> Et NAH! :P
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité