Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
23 juin 2008

On y est presque !

Prenez mon post précédent, rajoutez-y un beau collier :

costur_collier

Un haut en voile (ici les manches ne sont qu'épinglées, faut coudre encore) fait à l'arrache sans patron :

costurc_haut

Des biais en taffetas bleu nuit (merci Loulou !) et une ceinture de la même couleur, et vous obtenez mon costume à peu près terminé !!
Tadaaaaam !

costurc_entier

Reste juste à réfléchir à une coiffe, et à repasser au fer tout ces put*** de biais !
;-)

Publicité
Commentaires
L
Ben... J'ai comme qui dirait laissé mon appareil photo dans les affaires d'Eric et d'Alyssa...<br /> C'est eux qu'ils faut harceler !<br /> :D
S
ouais des photos je veux des photos des photos des photos!!!!!
A
comme prévu, trop la classe en jeu, le costume... d'ailleurs, à quand les photos ? :)
A
Waaaah c'est trop beaaauuuuuuu !!<br /> Arf ça me donne envie de revenir sur mes finitions, moi... j'ai des strass à coller sur mon petit gilet et sur la ceinture de la jupe, et j'hésite à rajouter des bouts de tissu sur le haut à paillettes (faut dire qu'il est un peu trop sexy en haut...), pour les strass j'ai pas d'idées de motifs... en gros j'ai des trucs ronds de différents diamètres (mettons 4, 8 et 10 mm) et des ovales un peu plus gros (1cm sur 2), et aussi des petites lunes de 8 à 16 mm. si tu as des idées avec ça... d'ailleurs vu que j'en ai un gros stock je pourrai t'en filer aussi !
S
c'est vraiment trop trop trop beau!!!!! fracture de l'oeil....des photos je veux plein de photos!
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité