Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
28 avril 2008

Fioles GN

Et voilà !

Fioles

Mes fioles ont servi ce week-end, puisque j'incarnais une érudite-médecin se trimballant sa dose de médicaments ^^ Mais il ne faut pas se fier à leurs symboles, car même les moins inquiétantes peuvent se réveler... puissantes ^^
Pour preuve, cette anecdote du GN :
Une roublarde venait de se prendre un piège dans la geule et réclamait un soin. Je lui tend une fiole rempli d'un liquide transparent, elle s'en empare et commence à le vider d'un trait. Moi, catastrophée je lui attrape le bras en criant "c'est pas de l'eau, c'est pas de l'eau !!" Elle a fait une tête bizarre sur le coup, quand son palais a commencé à calculer ce qu'il ingurgitait...
Evidemment, la vodka quand on est pas prévenu, ça pique un peu... XD
Je n'ai cassé qu'une seule fiole, qui heureusement n'était pas peinte ! Faut dire que soulevée de terre et emmenée par deux mort vivant, ont a tendance à faire légèrement moins atention à ses affaires ^^
En revanche, les charnières du coffret ont souffert et il est complètement déglingué :-(
Enfin un petit tour à Casto et ça devrait s'arranger...

Publicité
Commentaires
L
Mdrrr c'est vraiment que c'était un grand moment ça XD !
L
Merci pour tes potions ma chère Liette... xP C'est un plaisir de se faire soigner par une guérisseuse d'une si grande qualité! Gloups...hic!
C
Ouais bon bein moi j'aurai préféré le petit serpent en fimo sur les fioles. Non, mais sinon ça va c'est très joli quand même mais c'est bien parce que t'a mes cheveux en otage et que tu es en train de lire par dessus mon épaule.
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité