Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
6 mai 2008

Blason

Comme je relance le processus créatif d'un blason pour le Consulat d'Elleslande, je ressort mes premiers essais ^^
Tout commentaire/idée sont les bienvenus (mais ce serait mieux d'aller en discutailler sur le forum du consulat, directement) !
Ou mieux, si il vous vient des idées de dessin... ***Elemm' si tu m'entends***

Le premier : un truc moche fait par paint, mais j'aime bien l'idée de la main tenant le parchemin qui représente l'autorité du consul dirigeant la terre des étoiles (Elles-lande)

Balson_consul


Un autre essai, avec le raptor, surnom des Elleslanders, impitoyables en formation, et les trois étoiles de "Elleslande" :

Blason_raptor


Un test pour les lambrequins entourant le blason (j'adore les fioritures !) :

Blason_lambrequin


Et enfin le produit fini dont je suis la plus fière : simple et sobre pour le blason, et surchargé et fantastique pour les ornements (bon et la devise j'ai choisi au pif aussi ^^) :

Blason_entier

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, super idée !!<br /> J'ai mes partiels la semaines prochaine (aaarglh) mais après, je suis dispo !<br /> Et je pensais qu'en effet la dernière version, mais avec des raptors, ce serait le compromis entre un blason simple, médiéval, et une déco plus loufoque, avec les raptors ^^<br /> Après, ma mère a du matos d'enluminure, j'pourais faire la version définitive avec des vrais pigments et du parchemin ! <br /> La classe, quoi :D
E
Le raptor, le raptor, le raptor!!<br /> Moi j'aime le raptor. Le troisième version encadré de raptors, c'est possible? Après-midi blason un de ces quatre?? ;) Avec du goûter??? :D
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité