Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
19 mai 2010

Nouvelle bannière !

Z'avez remarqué bien sûr, fidèles lecteurs, la bannière du blog a changée !
Remerciez pour cela Titi, ma plus petite sœur préférée, qui a vraiment le génie du graphisme et des écritures "déco" (entre autres talents arts-platiciens)... Quand j'ai vu une lettre qu'elle avait écrite à une copine dont le titre était rédigé dans cette calligraphie et instantanément je lui ai demandé la même ! Et pis au final, l'idée d'en faire ma bannière de blog s'est imposée et tadaaaaam vous l'avez sous les yeux !
^_^

Publicité
Commentaires
C
bravo Titi!! c'est très joli! je mettrais bien un 18/20 mais ça a déjà été fait je crois..! <br /> GROS BISOUS!! <br /> <br /> PS: et donc Juju tu te lance dans le mécénat alors?? ah non, les mécène DONNENT de l'argent aux aritstes...!! je rigoooole c'est pas méchant!!! ;) vous me manquez les sista!<br /> <br /> BiZe!
S
coucou la belle, pareil que Elemm! si tu photocopie et que tu fais des essais au feutre ça devrait pouvoir fonctionner (bonne vieille méthode!)<br /> <br /> plein de bisous
P
Très jolie cette bannière, toute délicate. La petite sœur préférée a trouvé son style, ça promet!
L
Et oui, je sais, elle est un peu simplette comme ça... Du coup le graphisme n'est pas spécialement mis en valeur non plus. Mais je n'ai plus photoshop, et même sans ça je ne sais pas trop comment colorer tout ça...!
E
Ouaiiis, elle a la classe ta bannière!<br /> <br /> Si j'peux me permettre... Un poil de couleurs peut-être? Sinon, c'est clair, la créativité c'est génétique ;)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité