Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Une adresse qu'elle est bonne !

Murgh_massalaPour une fois je vais arrêter de parler de moi, pour vous conseiller le blog de Snapulk, une amie de la famille depuis toujours (enfin en ce qui me concerne, car cette amitié a démarrée que je n'étais pas encore née ^^), qui parle cuisine, et qui en parle bien !
Macarons_Pascale__20Des recettes exotiques venant d'Inde, de Madagascar et de partout ailleurs, sucrées, salées, épicées, c'est un régal des papilles (évidemment) mais aussi des yeux, car les couleurs se disputent la vedette sur les magnifiques photos qui illustrent ce blog savoureux (et c'est pas parce que c'est mon parrain qui les a prises que je dis ça, hein...) !
En plus, chaque semaine une recette de pain différente, dite "le pain du Mardi", pour les amoureux du pétrissage ^^

jardin_maiP9283

Passez y faire un tour, léchez-vous les babines et mettez-vous aux fourneaux !!

Publicité
Commentaires
P
Pour les naans, une recette et une seule, c'est celle que j'utilise toujours: http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/09/19/6228677.html<br /> Et par la même occasion tu vas découvrir sur ce blog de nouveaux horizons culinaire qui devraient te faire baver jusqu'à rendre ton clavier hors d'usage!
L
Et au fait, j'ai eu beau chercher sur ton blog, j'ai pas trouvé ta recette des délicieux nans au fromage... Snif !<br /> <br /> Une idée pour le prochain pain du mardi, peut-être ? ;-)
L
J'ai plus qu'à me mettre au boulot alors, pour la cuisine ET les photos ^^ (et les études ? Ah oui, aussi...)<br /> =D
A
Bon, Pascale m'a devancé dans la rectification. C'est tout à fait exceptionnel qu'on trouve des photos de mois chez elle, même s'il y en a deux séries dernièrement. En fait, je le ferais bien plus souvent si je le pouvais, vu qu'à chaque fois je suis nourri comme un prince :)<br /> Et bravo à toi (et bon courage) pour ton nouveau rôle de "Queen of Administraition" !!<br /> Gros bisous
P
Oooohh, alors ça, c'est gentil, chui très flattée! Mais maintenant que tu as ton chez toi (génial! bien que j'imagine mal que 30 m2 te suffisent ;-)), j'attends avec impatience la réalisation de quelques merveilles façon onigri géants et autres pâtisseries fantastiques, en photo sur ton blog!<br /> Tu trouveras quelques idées à ton goût chez une copine qui fait des trucs de fou dans sa chambre d'étudiante, ça s'appelle "l'assiette de Mimosa".<br /> <br /> P.S. Malheureusement, ton parrain préféré ne fait pas toutes les photos de mon blog, pourtant je lui ai proposé de venir chaque fois que je fais à manger, mais il a des trucs à faire, il paraît...<br /> <br /> Bises!!
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité