Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
11 août 2009

Michiko, geisha de l'empire de Khalihuru

Ça fqisqit longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de parler GN... C'est maintenant possible grâce au dernier opus organisé par le Consulat d'Elleslande : Lutte de pouvoirs.

DSC04401

L'ambiance de ce GN, originale, se situe dans un empire asiatique, du Japon aux steppes sibériennes en passant par la Chine ou les plaines mongoles. P1000258Cette anné, l'action se déroulait dans la capitale de l'empire, Oyama, et j'intégrais une équipe de Geishas en la personne de Michiko, petite gamine futée mais pénible, dont l'objectif était de trouver un riche acquéreur de son "mizuage" (sa petite fleur de cerisier, quoi...). Hum, je sais... Un jour je ferais une grande cure de psychanalyse pour savoir où je trouve mes inspirations de perso, promis ^^
Bref, le GN s'est super bien passé, nous avions un camp absolument magnifique fait de bric et de broc et non sans un certain sens de l'improvisation (la veille du GN, on avait toujours pas de tonnelle...) et formions une super équipe, soudée et dans le même délire.
DSC04369En ce qui concerne mon costume, je dois reconnaître que les grandes manches en voile c'est pas l'idéal pour crapahuter dans les bois (et ne parlons pas des tongs !!) mais alors qu'est-ce qu'on avait la classe ^^ Nous avions toute bossé sur le même principe (d'après des photos trouvées par Agathe), l'adaptant chacune à notre goût et à notre perso, ce qui dans mon cas se composait  d'une tunique ajustée sans manches, d'un long kimono de voile translucide et d'un obi dont pendaient deux pans de ceinture. Tout cela en vert, évidemment ;-)
En plus, les accesoires indispensables : une poupée de tissu pour transporter mes affaires et planquer ma dague (Fuzitu, qu'elle s'appelle ^^), une vraie ombrelle en papier huilé d'une classe folle, et une coiffure spécialement dédicacée à Sailor Moon =D Ah, j'oubliais presque la touche finale : un maquillage inspiré de celu ides geishas japonaises, mais largement adapté pour faire plus fantastique.
DSC04431Enfin, ultime délire du groupe, la première vénérable de la maison, la grande Bam-bi à qui nous avons rendu un vibrant hommage grâce aux pas traditionnels qui se sont transmis de part les siècles...
Je revendique (mais alors à peine) l'estampe la représentant : Agathe, je l'ai vraiment fait pour toi et parce que je t'aime fort, hein...
XD

Publicité
Commentaires
S
Coucou petite fleur!!<br /> <br /> j'ai eu Alyssa qui m'a raconté une bonne partie du GN!!! comment vous avez tout déchiré!! (et comment je suis dégu d'avoir manqué ça, mais bon c'est la vie c'est comme ça, y en aura d'autres!)<br /> <br /> Merci pour le photo montage!! trop réussi!! je te revaudrai ça ;0)<br /> <br /> Il est temps de rendre public le blog des geishas (quoi que je vais d'abord retirer l'histoire de mon perso, comme il n'a pas pu encore exister je le garde au chaud pour une prochaine fois... Natsuko vivra, bor...de bi...de chi...)<br /> ...encore faudrait il que je finisse le costume!<br /> <br /> bon aller dis nous en plus sur comment ton perso a vécu...des détails, du croustillant du sensas!!<br /> <br /> bisous!
E
Woaaaaooooow, t'es krôôô belle!!!<br /> <br /> Et les autres geishas, sont où les photos? Et les autres persos du GN? Et l'histoire, c'était comment? Et vos objectifs, ça a marché? Tu l'as vendue combien, ta petite fleur? :D<br /> <br /> Poukkkkks!!<br /> <br /> PS: Victoria c'est bientôt! ;)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité