Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Les réceptions de M. l'Ambassadeur sont toujours un succès

Hé hé, aujourd'hui, place aux clichés !

Point de Ferrero Rochers malheureusement (et oui, j'vous ai eus avec mon titre, hein ?), mais une conférence de presse à la Résidence de France, suivie d'un "lunch" servi par... Le Ritz de Madrid ! Ce qui vous donne un défilé de petits fours, champagne, sushis, cocktails, et qutres mini-pâtisseries tous plus délicieux les uns que les autres !! Et comme le Service de Presse (et moi-même en particulier) avait été envoyé pour prendre des photos de l'évènement, je puis vous régaler des clichés que j'ai pris sur place :

cocktail1

Ainsi donc, le défilé gastronomique s'ouvre sur des boissons diverses,bebidas ou le tout nouveau cocktail "Cointreaupolitan" au jus de citron et de cranberry ^^ Slurp !

figuesVient ensuite le "solide" : figues à la crème (mes préférées !!), queso

morceaux de fromage, chorizo

melon au chorizo,

cubes de tortillatortilla, jamon

melon au jambon,

 

sushissushis,

 

langoustines

crevettes en sauce,

petits four aux légumescroquetas,

 

croquetas au jambon, mini-courgettes,

saumonsaumon fumé...

Et en apothéose finale : assortiment de petits gâteaux !gateaux Je recommande tout particulièrement la mousse au chocolat noir assortie de myrtilles dans leur coup de chocolat blanc... *O* !!

Et tout ça évidemment dans le cadre luxueux de la Résidence de France... Y'a pas à dire, on se la pète 'achement dans ce job... ^^ Enfin avec Camille on s'est dit que puisque nous n'étions pas payées, autant se rattraper sur la bouffe et les coctkails, non mais !

ausalon1

Publicité
Commentaires
L
Je te merde mon MoutMout adoré, d'autant que j'ai jamais été si mince.<br /> Et j'avoue ne pas avoir assez bien relu, mais figure-toi que j'ai tapé ce texte sur les clavier azerty de l'ambassade : je suis TROP habituée au qwerty espagnol en fait !!<br /> XD<br /> <br /> Et ma Titi je sens que t'as de l'avenir dans la diplomatie : les grands titres ronflants on adore ça par ici. <br /> Vas-y, je t'en prie, fais-toi plaiz' faut que tu te la pète, c'pas rien présidente ! Et pis ça peut faire plein d'excuses pour passer prio le midi.<br /> Juste un conseil (et du coup ça rejoins le pseudo commentaire de mossieur le rabat-joie) sur les deux o de ta suuuuuper phrase, y'en a pas un seul qui mérite un accent...<br /> Donc hein voilà, rentre le globe sous le bonnet ça sera mieux.<br /> Et l'autre là qui me donne des leçons, occupe-toi plutôt de la frangine si t'as encore un minimum d'estime pour ta future orientation professionnelle !<br /> ;-)
C
L'orthographe de "et qutres mini-pâtisseries" me fait dire que tu ne maîtrise pas encore toutes les finesses du clavier azerty français programmé en qwerty espagnol. Et à vue de nez c'est pas à Madrid que tu va maigrir, on va récupérer une vraie Big Mama.
T
Euuh... Tu vas dire que je vais encore casser l'ambiance très lunchée-miam-branchée, mais avoir mis "saumon fumé" à côté de la photo de la dame c'est, comment dire...GE-NI-AL !^O^<br /> La pôôôvre...^.-<br /> Bon et sinon, pour le reste hein, bah...Bon appétit !*Ça m'a l'air bon, bon, bon tout ça !!*xD<br /> <br /> Je vais essayer de faire une phrase en espagnol, donc un peu d'indulgence, steplait !^^<br /> "En la foto, eres muy guapa !"<br /> Alors oui...j'ai pas le point d'exclamation à l'envers, ni l'accent sur le 'o' mais bon...<br /> Pas mal hein ?<br /> C'est pas pour rien qu'on a 10/10 avec l'autre Madame Misère hein ?*Trooop fière de moi*<br /> (Mes chevilles vont bien pour info!xD)<br /> <br /> Ah oui ! Je suis Présidente du foyer socio-éducatif au collège. o.O<br /> Mais dans quoi je me suis fourrée ?!Je ne sais pas!<br /> Y'a juste mon nom à coté de celui de présidente.<br /> Ah! Mais c'est que suis intelligente moi ! Je me crée des ennuis toute seule! Comme ça, je ne peux gueuler et me plaindre que sur moi ! (Enfin, c'est pas tout à fait vrai, puisque j'utilise ton espace de commentaire, encore un fois de plus, pour t'exposer mes problèmes de plus en plus...foireux.)<br /> <br /> A part ce léger détail, je vais BIEN et tout va BIEN d'ailleurs...^^<br /> Bon gros bisous ma hermana de mon coeur !<3
L
Alors, dans l'ordre :<br /> - Non je ne suis pas montée sur la table, je tiens l'alcool moi monsieur ! ^^ Par contre ma chef deservice... Elle est partie en embarquant la flûte de champagne du Ritz, et n'a pas arrêté de se marrer tout l'aprem ! XD<br /> - Elemm ne t'en fais pas, je t'en ferais moi des petits fours ! Mousse au chocolat et myrtille dans une coupe de chocolat blanc... 'achement faisable ! ^^ Bon et puis le reste du temps ch'uis aussi au régime jambon-purée hein... Et sans four, donc même pas de pizza !<br /> - Neko si tu veux je peux glisser un mot au prochain cocktail pour qu'ils t'engagent comme testeur. Je garantis pas l'efficacité de ma demande, m'enfin...<br /> - Et Machi pour le colis je crois pas que le chorizo résiste au voyage... Ce serait bête que la douane le consigne comme "arme bactériologique" XD ! Mais si tu veux des aliments secs (chocolat ?) on peut toujours négocier...<br /> <br /> Et enfin, je ne comprends pas la "blague" de la dernière photo... Un mystère que l'ont peut je pense attribuer à e-dieu ***audrey, si tu m'entends*** Et j'demanderais à l'ambassadeur s'il veut refaire sa déco, que j'le débarasse de ses tapisseries ^^
M
C'est dégoûtant de poster des photos pareilles!!<br /> Je pleure d'envie de pouvoir manger tous ces trucs!! ToT<br /> Au fait, tu m'avais dit que tu me ferais un colis :D
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité