Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
31 août 2008

Courants d'air et coloriage

feutres

Pour celles et ceux qui comme moi ont été élevé-e-s à la sauce Walt Disney, il est une phrase qui illumine vos journées à condition d'y croire juste un tout petit peu, à savoir la devise de Baloo "Il en faut peu pour être heureux !".
Démonstration :
Ce soir, alors que je suis bêtement en train de chatter sur MSN et de naviguer un peu au hasard d'Internet (non, je n'ai pas dit flooder sur tout les forums que je rencontre !), voilà-t-y pas que Reinata, ma taciturne colloc brésilienne, vient me voir et me propose de me prêter ses feutres ! Il faut dire qu'un peu plus tôt dans la soirée, je lui avais demandé si elle en avait, pour une raison que je tiens secrète (hé hé hé...). À ce moment-là elle m'avait répondu que non, mais là, elle vient de se souvenir qu'elle avait une boîte de feutres graphiques qui pourraient bien faire mon affaire... Youhou !
Voilà qui confirme les espoirs que j'ai formé ce matin quand je me suis vue adresser un charmant "¡ Hola !" de la part de celle qui ne m'avait jusque là jamais rien dit de plus long qu'une phrase.
Toute heureuse de ce nouveau "succès", je me mets à mon coloriage et tout d'un coup, je sens une légère (mais alors très légère) brise fraîche me caresser la joue... Quel bonheur ! Enfin, de l'air ! Frais qui plus est ! Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas eu une nuit sans peiner à m'endormir à cause de la chaleur étouffante qu'il fait ici...

Alors je m'émerveille sûrement de choses anodines, mais j'peux vous dire que là, j'suis pas loin du bonheur total...!

Publicité
Commentaires
E
J'appelle pas ça rien à dire, moi, de s'émerveiller des petites choses de la vie! Même que c'est peut-être le secret du bonheur :)<br /> N'empêche, je me demande ce que tu fais avec ces crayons de couleur!! Je veuuuuuuuuux savoir!!<br /> <br /> Et sinon, acheter un ventilo que tu poserais sur le mini-four? :p
L
Arrête de te moquer, vilain !<br /> Ch'uis contente pour de vrai en plus !!<br /> ^^
C
ou comment faire un article sur son blog à deux heure et demie du mat quand on a rien à dire. T'es trop forte, flood l'éclair n'a rien perdu de sa vélocité malgré le clavier espagnol.
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité