Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
3 juin 2008

Turcs en vrac II ^^

Suite de mes articles sur le GN Croisade...
Grâce à Soleil, j'ai pu retrouver les photos des pubs Aubade où les mannequins sont maquillées avec des strass sur le visage... J'adore ces photos, et je me dit que ça pourrait être génial pour les filles de la délèg' !! En plus j'ai des rajouts pour cheveux, afin de faire des tresses dans tout les sens (tu me coifferas Audrey, hein, dit ?) !
Voilà donc les images dont je parle :

aubade_turc0003aubade_turc0002aubade_turc0001

Et, sans conteste, ma préférée :

aubade_turc0004

Et à l'occasion d'une sortie en ville pas plus tard qu'hier, j'ai fait l'acquisition d'une superbe paire de babouches !! Je ne sais pas exactement le nom de la rue, elle part d'Esquirol pour joindre la rue d'Ombres Blanches...
Bref, les voilà :

babouches
Très turques, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée !<br /> Et puisqu'on en parle, j'ai des bindi à la maison (le bijou de peau que se collent les indiennes sur le front)... Ce sera parfait pour reprendre l'idée du maquillage des photos Aubade ^^
A
D'ailleurs, je propose qu'on prenne tous ce qu'on a demain matin pour montrer et éventuellement partager, parce que je me servirai peut-être pas de tout, c'est à voir.
A
Yep, j'ai pris des petits strass jaune or à Midica, et des gros aussi, genre grosse pierre précieuse pour agrémenter du tissu (j'ai pris aussi la colle qui va bien). A Toto, j'ai trouvé des colliers de perles nacrées dans les tons rouge, orange, rose et jaune qui sont très longs (genre 1 m) et à 1€ pièce, ça me fera le bling-bling autour du cou.<br /> <br /> Sinon, j'ai aussi récupéré ma machine à coudre !! donc je serai opérationnelle à 100% samedi !<br /> <br /> Pour mon masque de mascarade, je vais faire un truc simple pour cause de temps, rouge et or, avec peut-être des perles blanches. J'ai vu à Virgin, dans le genre, des "strass" perle nacrée à coller (à l'entrée, côté ancien Bouchara, dans le rayon scrap).
L
Non, pas nécessairement ! L'acrylique est une peinture souple et résistante, donc elle tient assez bien sur la durée... Surtout pour une seule soirée, tu n'as absolument pas à t'inquiéter !<br /> Bon, et pour les strass, tu en as pris toi ? De mon côté j'ai acheté des perles à Toto : 4 petits tubes pour 2€.
A
Pour les strass c'est1€80 le sachet. Pour la peinture j'ai trouvé de l'acrylique mais je suppose que je dois le vernir après ?
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité