Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
9 avril 2008

Coffre de pirate

Mon bricolage du moment : un coffret customisé, devant me servir à trimbaler mes fioles d'empoisonneuse sur le GN du temps d'une histoire (et réutilisable comme range-merdouilles par la suite ^^) !
Voilà la base (z'adooooore !) :

Coffre_1

Coffre_2  Coffre_3  Coffre_4

Bon, mais vous me direz que c'est un peu léger comme accessoire... C'est pourquoi je vais le transformer ! J'ai déjà trouvé une sorte de "moquette" très fine (ça ressemble à du revêtement de table de billard pour vous donner une idée) qui servirait à tapisser l'intérieur du coffret :

Coffre_5

J'hésite encore pour la couleur... Vert (agaaa!) ou bordeau, plus "classe"... ? Ce sera le sondage du jour :-D
Ensuite, j'envisage de le vernir en foncé... Je pensais à des inscriptions ou des pyrogravures, mais je ne suis pas trop sûre... J'avais aussi vu un coffre recouvert de cuir  (enfin du moins de skaï) : ça rendait vachement bien, mais le problème est que je n'en ai pas !

Après je peux partir dans mes délires et le sertir de pierres précieuses (billes plates)...! Mais peut-être est-ce un peu trop pour une gitane...

Enfin, en ce qui concerne les fioles, je pensais les "habiller" de fimo : un serpent qui s'enroule autour de la fiole par exemple... Ou encore juste sur les bouchons, pour leur donner un aspect plus précieux... Mais là encore je me dit que si c'est pour une gitane, ce n'est peut-être pas nécessaire de trop en faire.

Voilà, voilà, je m'excuse de ne pas vous présenter de résultat fini, mais juste une ébauche de plan pas définitif, avec pas même un dessin explicatif  (vraiment, y'a du laisser-aller sur ce blog ! XD)... Mais j'avais envie de mettre mon blog à jour ^^

Publicité
Commentaires
L
C'était crô crô bien !!<br /> A part une elfe blonde qui nous a manqué, on a su se débrouiller XD<br /> <br /> On a tous fini corrompu par une démone du 7e enfer, et moi-même suis devenue seigneure morte-vivante ! J'dois avouer que 35 PV, des armes qui tapent à 5 et -2 à tout les dégats reçus, ça donne envie de s'faire corrompre !!!<br /> Et ça vaut aussi le coup d'être restée 1h par terre à me tordre de douleur sous l'effet de la transformation, tantot assomée par l'enclume d'un nain, le bâton d'une roublarde, ou mes cordes vocales coupées par une prétresse pour continuer à hurler et à convulser dans le silence le plus total (merci les copains !!! XD)<br /> <br /> Plus de détails bientôt sur mon fotolog^^
E
Alors ce GN de ce week end?? Bon ça n'a rien à voir avec le post mais j'veux savoir!<br /> Je regrette de n'avoir pas été parmi vous... et j'espère être là au prochain! Racontez-moi, racontez-moi!
C
Je suis plus pour le bordeau à l'intérieur, je trove que ça fait plus coffre et pis le vert partout on court à l'overdose. Et sinon pour l'extérieur j'hésite entre vernis et cuir mais effectivement mes stocks de récup de cuir te sont entièrement ouvert. Et pyrogravure +joyaux je marche aussi. Le serpent en fimo sur la fiole ça le f'rait trop pour une empoisonneuse mais en faire d'autres peinte et d'autres peinte et pyrogravé ce serait génial. Et je pense pas que ça ferait trop pour une gitane. Il faut penser bling-bling. C'est un état d'esprit.
S
pourquoi pas le week-end prochain, pendant que les elleslander seront massivement partis en GN "où qu'on sera pas"?<br /> J'abuse mais crois tu qu'on pourrait le faire chez toi (j'ai pô la place de couper ma mout mout chez moi! et il n'y aura pas de séance elleslande dans le gymnase avant le GN pirate! bref c'est l'angoisse...je veux pô mourir de froid!)<br /> <br /> Voili voiloù! et je te montre demain soir le skai, qui je pense devrait te plaire!
L
Bien sûr ! On se fait un aprem fimo quand tu veux ! En plus il me reste plein de vert qui avait servi à la couronne de Méduse ^^<br /> Après pour le skaï je veux bien voir ce que tu as, voire MoutMout s'il est d'accord que je fouille dans ses récup' de cuir !<br /> <br /> Bon, donc le vert comme moquette d'intérieure, qui est pour : 2, qui est contre : 0 et qui s'abstient : 1. La proposition est adoptée !<br /> ...<br /> Arglh mes occupations déteignent gravement sur ma santé mentale...!
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité