Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
26 février 2008

A l'assaut des jeunes filles en fleur...

Vous excuserez la référence douteuse ^^"""
Enfin voici donc ma production de samedi dernier, passée à l'encre !
Désolée pour le découpage du dessin au niveau des pieds des personnages... C'est que la vitre de mon scanner n'est pas assez grande pour un format A3 ! C'est malin...

printemps

Publicité
Commentaires
L
Ben tu me diras ça tombe bien... Si je me souviens bien, le thème du dessin n'était-il pas le thème de ta fête, avant d'être simplifier au "Printemps" tout court ?
A
ben voila, t'as tout compris à l'esprit de la soirée toi !! ^^
C
Ouiiii. le Printemps de Botticelli qui se trouve à la galerie des offices à Florence. J'aimerais bien l'avoir vu en vrai. Ça pourrait même servir de source d'inspi pour l'anniv d'Audrey.<br /> Je cite : " Zéphyr, dieu du vent, souffle sur Flore, la nymphe des fleurs, causant un trouble visible dans l'expression du visage, trouble qui va lui révéler sa féminité."
L
Si moi, qui répond au doux nom de Juliette, je ne faisais pas honneur à Shakespeare (inconsciemment), ce serait bien une honte ! ;-)<br /> <br /> Et sinon oui, c'est fait à la plume + encre de Chine ^^ Je préfère l'effet que ça donne... Et puis après avec l'aquarelle je suis sûre que ça ne bavera pas !
A
c'est marrant, à la réflexion, ça a un petit côté jean cocteau, ton trait ! tu l'as repassé à la plume ou avec un stylo ? parcequ'avec les variations d'épaisseurs du trait on dirait que c'est fait à la plume, c'est chouette !
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité