Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
19 février 2008

GN pirate - Le temps d'une histoire

Après la tournée du marché St Sernin dimanche, et des discussions à propos du GN pirate de l'association "Le temps d'une histoire", j'me suis dit qu'il serait temps de penser à mon perso...
Donc, dans un clan gitan, à part le grand frère jaloux (Mout-Mout ?), la diseuse de bonne aventure (Elemm ?), la danseuse (Soleil ?), la .... (Audrey ? :-p), il nous faut.... La guérisseuse !! Pleine de gris-gris, de poudres, de fioles et autres....
gitane
Donc l'idée c'est un bandana avec des piécettes, des tresses sur le front comme une sorte de frange (inspirées d'une pub Aubade si j'ai bonne mémoire... C'est dans le cahier de Soleil en tout cas !), autres tresses terminées par un coquillage ou une perle, des tas de breloques autours du cou, des grandes boucles d'oreilles (qu'on vire dès qu'un combat se profile !) des bagues, des montagnes de bracelets de poignet et de cheville.... On aura compris que l'approche discrète de nuit, ce sera pas ma spécialité !! XD
Sinon, un petit poignard (au cas où !)... Faut juste que je vois au Consulat comment réaliser l'effet "vagues" de la lame ^^
Et le top du must, des tatouages au henné sur les mains/poignets et chevilles/pieds ! C'est un truc que je fais chaque été, et j'adore ! Je pensais d'ailleurs à en faire sur les autres du clan (si bien sur ça vous dit !!), ça pourrait rendre super bien !
Exemples :
Main_enti_re_1   Main_et_chevilles2   Ventre_2

Ah, et pour ce qui est de "l'esprit" du clan, je ne peux m'empêcher de repenser à l'extrait d'Astérix en Corse :
bd0001bd0003
Franchement, ça serait énorme !!
Je vois tout à fait la délèg' machin-truc qui vient négocier un accord : L'émissaire entre, et se retrouve face au "chef" de clan, entouré de ses soeurs, genre :
gitans
L'émissaire (à Rafa) : "Nous voudrions signer avec vous un accord concernant blablabla"
Rafa : *jette un coup d'oeil vers une soeur*
Soeur 1 : *geste dédaigneuxde la main*
Rafa (à l'émissaire) : "Non."
L'émissaire : "Oui mais bon si on fait ceci cela et comme ça...?"
Rafa : *autre coup d'oeil à une autre soeur*
Soeur 2 : *Hochement de tête*
Rafa (à l'émissaire) : "Okay."
L'émissaire (qui a compris le truc, directement à une des soeurs):  "Bon, et alors concernant cet autre motif...?"
Soeur 3 : *impassible*
Rafa : *passe devant la soeur* "Tu as parlé à ma soeur."
Suite et fin comme la BD.
XD !!

Ey, ça vous dit pas, franchement ??!

Publicité
Commentaires
L
Les robes légères, les fleurs dans les cheveux, et les lunettes de soleil, ça va pas un peu détonner ?<br /> Sinon, pour le GN de baptiste, je viens d'envoyer le bac de mon perso "tout nouveau tout beau" ! En exclusivité, je vous présente Aliénor de Plantagenêt(du nom de la fameuse Aliénor d'Aquitaine et de son mari, membre de la dynastie des Plantagenêts), humaine de son état et médecin/linguiste de profession ! <br /> Ce n'est qu'après avoir trouvé mon patronyme que je me suis rappelée du tien, cher Charles Beauxgenêts... Une lointaine cousine peut-être ? :-p
E
C'est prévu, mon amoureux sur un GN. C'est déjà même prévu, mon amoureux en elfe sylvain avec les oreilles et tout, à l'annif d'Audrey. Mettez des lunettes de soleil, les filles, car sinon sa beauté va fracturer vos rétines, j'vous l'dis!!! :D
C
Effectivement Audrey, pour le forges de Krom et le GN de Baptiste il y a quelque chose qui se prépare. <br /> <br /> Pour les forges de Krom une grosse délèg d'elleslanders a prévu de s'y inscrire comme PNJ, il faudrait relire le fofo en détail mais si ma mémoire est bonne ça inclus Glorfi, Frd, Volpetta, Aurola, votre serviteur et peut être quelques autres. <br /> <br /> Pour le GN de Baptiste je pense que je vais reprendre mon rôle de chef de la délégation humaine. Liette va revenir dans un tout nouveau rôle. Le soleil de mes jours semblait très motivée à venir. Glorfi va revenir dans son rôle de vampire PNJ pourri. Et Frd qui regrette beaucoup de ne pas avoir pu venir pour le premier volet devrait venir dans un de ces rôles de combattant qui lui sont habituel. Je vais peut être même réussir à convaincre un couple d'amis d'en faire leur premier GN. <br /> <br /> Elemm, ne t'excuse pas, on aura d'autres occasion de recaler ce concept avec toi. (Et pis t'es une lâcheuse, t'es une lâcheuse, on le saura.) Et en plus comme ça la prochaine fois ce sera au tour de ton Robinot de partager un trip à toi avec toi et tu pourras nous le ramener sur un GN. <br /> <br /> Liette, tu fais super bien les yeux de faon malade, le drapage dans ta dignité et la sortie dramatique d'un pas bling-blingant.Tu m'apprendras?
L
D'abord c'est des yeux de faon malade !<br /> <br /> Et mes sœurs, désolée, mais c'est pas leur trip du tout... Je désespère pas de les trainer un jour sur un GN, mais je ne commencerais sûrement pas par des conditions d'hygiène approximatives et poutrage au milieu de la nuit XD !<br /> <br /> Mais bon on a compris, tu viens pas, d'accord, si c'est comme ça on fera sans toi ! Et sans Audrey aussi ! Voilà, na ! ***Se drappe dans ses foulards et sa dignité, et s'en va d'un pas bling-blingant***
E
Haannn, les amis, ne me regardez pas avec vos yeux de biche!! Je ne peux rien promettre, bien-sûr j'ai envie de venir, mais ça veut dire poser encooore un jour de boulot pour des raisons plus ou moins fallacieuses, + dépenser 45€, +d'autres sous pour bouffe, essence, etc, + manque l'anniversaire de l'ami de Robin qui nous a offert 4 jours au ski, + des cadeaux de Noël, + un super accueil chez eux l'an dernier, + super bouffe à chaque fois... Manquer aussi une soirée mille et une nuits, et faire pipi dans un trou pendant 4 jours!<br /> Bon je sais, je sais, vous avez envie que je sois là, j'ai envie aussi, mais comprenez que le choix est délicat! L'anniv' de JF c'est qu'une fois par an, alors que j'ai l'espoir de faire d'autres GN avec vous cet été, à commencer par le Kraz', je me le note sur mes tablettes (toujours pas de chocolat ^^)!! Liette, tu veux pas recruter tes soeurs, pour l'occasion? ;)<br /> Voilà, donc, je me tâte encore un peu, et je vous donnerai ma réponse définitive dès que je me serai assez tâtée!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Elemm'
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité