Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
6 juin 2009

C'est du sérieux

Ecole_Recrutement_2Les résultats sont tombés il y a peu : je suis acceptée dans la filière "Carrières Administratives" !
A moi la somme de travail incalculable, les longs week-end de boulot  à peine égayés par un carré de chocolat, la course aux concours, les cours intenses et les devoirs exigeants... le bonheur !
Enfin, modérons notre propos, tout ceci ne me sera vraiment promis que le 10 septembre, après un entretien de "sélection" à l'IEP. Eh ouais, va également falloire me remettre en selle avant la rentrée !
Bon mais je râle, je râle... En même temps c'est le choix que j'avais fait et qui me correspond, hein... ^_^

Ecole_Recrutement

Publicité
Commentaires
C
Ouiiii, ça y est j'y suis, c'est le final alternatif de la tirade du baiser de Cyrano que Edmond Rostand n'a finalement et curieusement pas choisi de conserver.<br /> <br /> "Un baiser, mais à tout prendre, qu’est-ce ?<br /> Un serment fait d’un peu plus près, une promesse<br /> Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,<br /> Un point rose qu’on met sur l’i du verbe aimer ;<br /> C’est un secret qui prend la bouche pour oreille,<br /> Un instant d’infini qui fait un bruit d’abeille,<br /> Une communion ayant un goût de fleur,<br /> Une façon d’un peu se respirer le cœur,<br /> Et d’un peu se goûter, au bord des lèvres, l’âme !<br /> Une léchouille sur les deux joues. Slurp."
E
"ma sœur c'est une guedin complètement ouf dans sa tête.", ça serait pas une citation de Hugo, ça? À moins que ça soit dans le Mariage de Figaro, de... Figaro? ;)<br /> <br /> "Ma sœur c'est une guedin complètement ouf dans sa tête,<br /> Le bac de français à grands pas vers moi caracole,<br /> Et tel un fier cheval tirant le monde sur ses épaules,<br /> Je lutterai contre lui et finirai par faire la fête"<br /> <br /> Victor Hugo, in "Les châtiments de l'Education Nationale", 1786
L
Laisse tomber Grand Chef, Dédé va passer son bac de français, là elle s'entraîne... ça se voit nan ?<br /> XD
C
Mais à quoi tu réponds ma Dédé? Who is the guedin i say?
D
Laissez tomber ma sœur c'est une guedin complètement ouf dans sa tête.<br /> Léchouille sur les deux joues. Slurp. ^^
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité