Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Retour ch'émoi...

el_retiro

C'est bizarre... très bizarre même. Me voilà tout juste descendue de l'avion dans lequel j'étais montée, un peu en traînant les pieds, regrettant que mes vacances se terminent si tôt, de devoir envisager de longs mois avant de revoir ma famille, ou mes amis, etc... Et pourtant, une espèce d'excitation m'a envahie, à peine mes yeux posés sur le premier panneau d'aéroport rédigé en espagnol.
Je me suis sentie de retour. Et non pas repartie.
Curieux, non ?

Publicité
Commentaires
D
Toi aussi alors!<br /> C'est étrange cette sensation hein?<br /> Du coup tout le temps d'attente pour les controles dans l'aeroport, les très fréquents retards de l'avion et enfin le temps de vol te semblent interminables!<br /> Tu flottes entre deux univers, c'est franchement desagréable.<br /> Et du coup tu es toute émue dès que tu montes à bord du bus 200, les premiers panneaux de la rocade, rumbo a Avenida de América!
L
Déracinement je ne sais pas... J'ai eu le même sentiment en revenant sur Toulouse il y a deux semaines ;-) Mais adaptation, c'est sûr ! Je me sens bien ici, que demander de plus ? :roll:<br /> <br /> En tout cas, très bonne année à toi aussi, et pour ce qui est du GN, que tu en profite à fond, moins orga et davantage joueur ! ;-)
C
"déracinement" et adaptation réussi.<br /> bon ben je profites de ce post pour te souhaiter un bon réveillon 2009 et surtout une bonne année :wink:
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité