Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Comme si j'y étais !

Bonjour bonjour, public adoré !
Aujourd'hui, j'ai décidé de dédicacer cet humble article à mon Soleil préféré, et à la plus belle des Plumes.
Pourquoi donc ? Eh bien parce que cet article parle de mode, de beaux tissus, d'inspiration costume pour le GN, et du fait que c'est exactement le trucs qu'on aime partager entre amies^^ Or ça tombe très bien, puisqu'elles sont amies, justement.
Allez, entrons dans le vif du sujet :
Vous savez sûrement (ou pas) qu'en ce moment se déroule à Madrid la Fashion Week, autrement dit le défilé des grands couturiers espagnols... Frustrée de ne rien pouvoir en voir que les clichés publiés dans les journeaux (mauvaise qualité, petite taille...), je me suis mise en quête de photos dignes de ce nom... Et là, ô miracle ! J'ai découvert que mon statut de stagiaire au service presse me permettait d'avoir accès au site "Foto Prensa Ifema" soit le site où sont disponibles TOUTES les photos des évènements madrilènes. Dont la Fashion Week évidemment... Autrement dit, j'ai accès à TOUTES les photos de TOUT les modèles de TOUT les couturiers qui ont défilé pour TOUTES les Fashion Week depuis plusieures années !!
Je n'aurais qu'un seul mot : YIHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Alors chères amies citées précédemment, profitez (Bon, les autres ont droit de regarder et commenter aussi hein...) ! D'autant que si vous êtes sages, je vous donnerais les codes d'accès et quelques explications pour vous retrouver sur le site, tout en espagnol ;-) !
Bref, assez parlé, voici :

HANNIBAL_LAGUNA_FEB08_28  HANNIBAL_LAGUNA_FEB08_30

J'ai beaucoup pensé à toi Agathe en regardant tout ça...Pioche-y de l'inspiration pour ton futur projet ! La dorée là, elle me fait penser à un mix entre ta robe de duchesse jaune et les photos qu'on a faites de la robe de la belle... Nan ?

Ah, et comme le spectre du GN n'est jamais loin, j'ai essentiellement sélectionné des photos pouvant inspirer des costumes... Là, toute une série de coiffure de Nymphes et autres Naïades :

ANDR__S_SARD___10ANDR__S_SARD___13

ANDR__S_SARD___18ANDR__S_SARD___19

ANDR__S_SARD___17ANDR__S_SARD___25

ANDR__S_SARD___29

En dessous des coiffures, des belles robes, et autres capelines "nature" :

ELIO_BERHANYER_24 JOS___MIR___FEB0809

Et toujours pour les êtres magiques, version "gentille petite fée" et "cruelle sorcière" :

AMAYA_ARZUAGA_23 AMAYA_ARZUAGA_22

Enfin mon grand coup de coeur, pour un costume d'élémentaliste de l'Air :

JOSE_MIR___29 JOSE_MIR___29bis

(Comment ça avec mes tissus à 7€ le mètre j'arriverais jamais à avoir un rendu aussi magnifique ?)

***Liette, des étoiles dans les yeux***

Publicité
Commentaires
C
Glorfi, je te l'ai déjà dit, elles sont loin d'être aussi prudes et timides qu'elles essayent de nous faire croire.
M
Maaaaaaaah *o*<br /> Ca c'est du defile comme je les aime.
L
Meuh non !<br /> Un examen attentif t'aurais révélé que le corps du mannequin est entièrement recouvert d'une combinaison ! Non mais ;-)
G
ouaip.. enfin, faut pas se leurrer.. je ne vois aucune nana porter la dernière robe en GN même avec le plus charmeur des sourires qu'un orga peut faire... se promener nue sous cette robe est obligatoire il me semble.. <br /> par contre les coiffes, les robes à plumes, j'adore !
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité