Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
10 mars 2013

Le Triomphe de l'Amour, enfin !

Chers lecteurs assidus, vous souvenez-vous de cette pièce de théâtre pour laquelle j'avais imaginé puis conçus plusieurs constumes (pour rappel, suivre le lien) ? Il s'agissait du Triomphe de l'Amour, de Marivaux, joué et mis en scène par la troupe du Théâtre du Grimoire.

Et bien ça y est, enfin, la première va avoir lieu !!

triomphedelamourfinal

Pour ceux qui me lisent et qui résident dans la région toulousaine, elle se déroulera le samedi 23 mars à la salle Molière de Launaguet à 21 h. La troupe rejouera également au même endroit le lendemain, dimanche 24 mars à 15 h.

Autres dates et autres lieux :
Le samedi 13 avril à 21 h au Pigeonniers des arts à BEAUZELLE
Le vendredi 31 mai à 21 h à la  Salle des fêtes à AUSSONNE
Le samedi 15 juin à 20 h 30 à la Salle du foyer rural à GRENADE
 
Venez nombreux !
Publicité
Commentaires
V
Jejejeje ! Bon ça va alors ! Parce que j'habite juste à côté et je pense à toi tous les jours du coup ! ^_^
V
Braval ! C'est la grande classe !<br /> <br /> Et oui je plussoie pour les photos !<br /> <br /> Bon aucun rapport mais je voulais te dire que je passe tout mon temps montréalais dans un bar à chocolat nommé "Juliette et Chocolat", c'est vraiment un passage obligé de la ville et il y a des créations chocolatées géniales, tu adorerais ! :)
A
Rhooo oui des photos ! Félicitations en tout cas, tu dois être toute fière ^^ enfin moi je le serais à ta place ;)
E
Super!! Tes costumes sur le devant de la scène, ça c'est une bonne nouvelle :) J'espère que tu pourras nous ramener des photos des acteurs en action? Ca serait chouette :)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité