Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
15 avril 2011

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie...

Le grand retour des fruiiiits !!

Il faut dire que je n'en peux plus des interdits du régime... Je commence à faire trop d'écarts, à cause du ras-le-bol, et plutôt que de tout lâcher comme la dernière fois (et donc, de tout reprendre !), je préfère passer à la phase suivante même si les objectifs fixés ne sont pas atteins (snif). Je peux donc doucement commencer à réintroduire les sucres, soit issus des fruits, soit des céréales complètes (aaaah manger du pain, enfin !!).

Bref, voici donc ma salade de fruits, toute simple, mais tellement bonne !

sf1

Ingrédients (pour 3/4 personnes) :

  • 1 barquette de fraisessf2
  • 2 poires
  • 1 orange
  • (en bonus : 1 cuillère à soupe de sucre roux ou de sirop de canne)

Préparation :

  • Laver les fraises, éplucher les poires, et les couper en petits dés
  • Saupoudrer de sucre/sirop
  • Couper l'orange en deux, et en presser le jus sur la salade
  • Bien mélanger, et laisser macérer au moins 1h

sf3

 

Vous noterez par ailleurs les petits financiers (bon là j'avoue c'est totalement hors régime... Quand je vous dis que je fais des écarts !), au gingembre et citron vert, piqués sur le blog de Snapulk... Une vraie tuerie !! Bon, j'avais pas de zeste, donc j'ai fait avec du jus de citron vert, et c'est super bon aussi ^_^

Essayez-les vite !

Publicité
Commentaires
L
Ouais enfin ils sont plusieurs, les traîtres... ;-)<br /> Mais je suis d'accord : on peut plus se goinfrer tranquille ici !
P
Oh dis donc tu es sous haute surveillance! Pour le gâteau, j'ai expérimenté une recette de fraisier, fantastikkk! Même avec un peu de retard, grande sœur sera contente ;)<br /> Mais la salade de fruits, c'est vraiment bon et presque raisonnable, et le financier, il est tout petit!!!
C
dis don dis don dis don !<br /> je vais appeler la brigade Ducan ça va pas là !! alors c'est vrai, les fraises, c'est bon. vachement même... mais les financiers !! non non non ce n'est pas toléré ça !!! alors maintenant tu arrêtes de faire des gâteaux et tu viens faire mon cadeau ! (hop)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité