Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Ikea powa !

Lundi soir, j'ai monté mes meubles !

ikea

Oui oui oui, une bibliothèque Flärke, un marchepied Bekväm et une desserte de cuisine Förhöja, rien que ça ! Ah, la douce poésie des noms suédois... =D
Alors je tiens à couper court à toute les rumeurs et autres mauvaises langues qui calomnient Ikéa/ les filles en disant que le premier fait des meubles immontables dont, quoi qu'il en soit, les secondes ne sauront pas se dépêtrer ! Moi qui vous parle j'ai réussi à monter mes trois meubles en moins de 3h ! Et solides, même pas penchés et encore moins  à l'envers ^_^

Pour les sceptiques, sachez que l'absence de photos n'est du qu'à l'absence de batterie dans mon appareil, et non à une éventuelle volonté de dissimuler des preuves  XD

Publicité
Commentaires
E
Idem!! Pi d'abord, les meubles sont montables, puisque moi-même j'ai monté toute seule ma bibliothèque Billy, ma table de cuisine, ma table basse/tabouret, mon petit meuble de cuisine (en fait, une table de chevet recyclée comme tel ^^), et mon tiroir de dessous de lit!<br /> Alors que chez Confo, il y a de la colle à bois pour faire tenir les chevilles... On est en 2009, et ils utilisent de la colle à bois ^^<br /> <br /> 'Fin moi j'dis ça, j'dis rien, j'veux pas me la péter bricogirl m'enfin... ;)
A
Félicitations ! Moi, j'adore Ikea, qui est à l'adulte ce que le Lego est à l'enfant...
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité