Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Mon petit terrier

Hourrah, trois fois hourrah !
J'ai signé cet après-midi mon contrat de bail pour un appart en centre-ville (quartier Carmes), mon petit terrier à moi !!

P1000531

Vingt-trois mètres carrés en rez-de-jardin d'un immeuble récent et élégant. En plus, je dispose d'un petit espace en herbe et buissons fleuris devant la baie vitrée qui éclaire le studio, avec une simili "terrasse" ombragée devant ma porte.
Un inconvénient cependant, la scandaleuse petitesse du coin cuisine ! Même pas la place d'y rajouter une gazinière... Enfin paraît qu'ils font des micro-ondes qui font aussi four, je devrais réussir à un caler un dans un coin ;-) C'est que je vais dépérir si je n'ai pas mon ratio de cookies mensuel moi !

P1000530

Bref, il ne me reste "plus qu'à" meubler tout ça, et même au delà du fonctionnel de douillettement aménager tout ça pour en faire un vrai petit terrier où il sera agréable de vivre, même si cela consiste majoritairement à bûcher mes cours de droit public (snif).

À suivre...

Publicité
Commentaires
E
Youpi??? XD
L
Hourrah ?<br /> ;-)
E
Hey, du coup je te relis, me relis et je me dis: comment on écrit "Hourhrah"?? ;)<br /> <br /> Elemm', encore au cyber
E
Ouhra!!<br /> <br /> Tu verras, Ikea, c'est le top ^^<br /> Ravie que tu aies aussi ton chez toi! Bientôt les photos du mien (internet devrait arriver la semaine prochaine... Enfin!!)<br /> <br /> Gros pouks!! :)
L
Eh bien justement, au milieu des tracts publicitaires dont est remplie ma boîte au lettre, il y avait... un catalogue Ikea ! Un message, assurément ;-) <br /> Sinon, 400€+charges d'environ 30€... Pour un studio dans un bel immeuble aux Carmes ça ne m'a pas paru excessif ^^
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité