Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Mon nouveau bébé à moi !!

L'est-y pas trooOoOOop merveilleux ??

latitude_4300

Bon celui-là, je ne le lâche pas d'une semelle ! Léger, performant, élégant : Pas question qu'il disparaisse !

D'autant que je commence à peine à le re-remplir de mes documents, logiciels favoris, etc... C'est toujours un peu long, mais alors qu'est-ce que c'est jouissif !! Et puis rien que pour le plaisir (et pour énerver les éventuels "emprunteurs") j'ai aussi mis le clavier en espagnol et la souris en mode "gaucher" : deux petits détails qui bouleversent complétement l'utilisateur non-avertit.

Oui j'aime me compliquer la vie, et alors ? C'est mon ordi, c'est le meilleur, et je fais ce que je veux !
Hé hé hé ^_^

Publicité
Commentaires
F
Ravi de voir une autre droitière convertie à la souris à gauche ! Bienvenue au club !
A
ca me fait penser que je vais faire pareil pour mon clavier (auf Deutsch, natürlich ^^), parceque c'est un peu fatiguant de devoir changer entre la journée au boulot et le soir à la maison...
C
Ah ah ah. On critique, on proteste et on moufte quand on vient chez moi mais finalement on se convertit au clavier français programmé en espagnol. C'était bien la peine de râler autant.
A
joli ^^ ca fait envie...
L
Ah ah ah...<br /> J'en ai 5, personnellement ;-)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité