Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Les meilleurs amis du monde !

Une fête géniale, des costumes complètement délirants, un cadeau parfait, et des amis absolument formidables... Que demander de mieux ?!
Je vous aime tous très fort, et c'est pour moi une chance et un bonheur inouïs de vous avoir rencontrés (et non, ce ne sont pas les divagations fleures bleues d'une fêtarde ayant trop forcé sur le punch Nuage :-p) !
Plein d'énormes bisous à tous, et encore merci pour ce super moment, et aussi pour ce magnifique cadeaux que vous m'avez fait !
Allez, maintenant que j'ai usé de tout les adjectifs superlatifs que je connais, je file me coucher ^^

Publicité
Commentaires
L
Ouééééé les photoooos !<br /> Au fait, z'avez tous eu les miennes ?<br /> => http://www.flickr.com/photos/18843993@N07/sets/72157606169101036/
A
C'était un plaisir, j'ai passé une très bonne soirée ^^<br /> Viendez donc voir les photos par ici : http://www.flickr.com/photos/utopieappliquee/
L
Bieng sûr !<br /> Rah là là j'ai plein d'idées de couture et j'peux même pas en parler vu que y'a pas que des PNJ du Kraz' qui traînent dans le coin...<br /> <br /> Ah, et quand je dis "amis" je ne parle pas uniquement de ceux qui étaient là vendredi soir : les anciens, les nouveaux, tous sont pour moi une source de bonheur et de richesse !!
E
Voui, moi aussi je t'aime fort ma Liette!<br /> Je suis moi aussi ravie de te connaître, ma belle, et comme je n'ai même pas vu ton mannequin en chair et en os, faudra se faire un atelier couture dans notre maison pour voir ça! ;)<br /> Poutouxxxx
C
Gros bisous à toi, on t'aime.
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité