Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
12 juin 2008

Joyeux bordel !

Bon, oubliez le post d'hier !
Et donc, on prend les mêmes, on recommence :
Alors que j'étais dans les embouteillages du centre-ville toulousain après avoir amené des artistes participant au Marathon des Mots à leur hôtel (ouais je sais c'est la classe !) au volant de la voiture de Jack Bauer

Ceci => Touareg

(ouais je sais c'est un gros 4x4 pollueur de merde, mais c'est trop la classe quand même d'être au volant, avec ordinateur de bord et boîte de vitesse automatique !)

Bref, j'étais donc dans les embouteillages quand je reçois un appel d'une personne de l'ambassade de France à Madrid, qui me dit de ne pas m'inquiéter de ne pas recevoir de réponse du Ministère, car ils ont des problèmes en interne... Moi, toute étonnée, je lui réponds que j'ai déjà reçu un mail qui m'informe qu'on ne veut pas de moi. Et bien figurez-vous qu'il n'en était rien ! L'offre s'est annulée automatiquement pour une histoire de timing (si j'ai bien compris), mais le service de presse de l'ambassade compte toujours sur moi !!! Youhou !!
Donc voilà, je serais madrilène du 1er septembre au 30 avril, dans le bonheur et l'allégresse les plus complets ^^

Ô joie !

Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis !<br /> Je suis pour les nouvelles rencontres ^^
A
Au fait, j'ai un pote à moi qui part à Madrid à la rentrée ! faudra que je te le présente, c'est l'ancien coloc de Romain, il change de boulot. Ca pourrait être cool de vous mettre en contact avant votre départ, on fera un repas chez moi !
L
J'ai plus que la ceinture à terminer... J'vous montre ça demain ! Et plus, si efficacité ;-)
A
Bon alors, ton pantalon bouffant, il en est où ? des photos, des photos !!
L
Bien suuur ! Vous serez tous des guest stars !!!<br /> <br /> Et merci Audrey, j'arrive dans pas longtemps ^^
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité