Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
5 août 2010

Elle a les yeux revolver...

Après la mystérieuse disparition de la charmante boule de poil que je devais adopter, je me suis mise en quête d'un nouveau protégé... Ce fut chose aisée, car la chatte de mon club de cheval a mis bas la semaine qui suivait ! Et nous voilà donc 2 (longs) mois plus tard, avec ma nouvelle p'tite minette !!

chat2

chat1Quel regard...! Je viens tout juste de la ramener chez mes parents (où mon chien a failli la bouffer, ce con) avant de repartir pour l'appart. Très joueuse, pas peureuse (même si là elle est un peu paumée...) je sens qu'on va s'entendre. Et pis ces yeux qu'elle a quoi ! Ça devait bien faire 2 ou 3 semaines que je n'étais pas allée la voir au club, et ces yeux n'avaient pas leur couleur définitive. J'ai donc eu la surprise en allant la chercher, mais je suis trop fan !
chat3
Le seul problème maintenant, c'est de lui retrouver un nom... Eh oui, je suis pénible mais je change d'avis comme de chaton ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, elle a bien les yeux vairons, bleu et vert ^_^<br /> Et à priori il semble se dessiner un compromis autours de Sookie. Vous allez me dire que je choisis tours les mêmes noms. Mais bon, quand on est fan... Bref, comme en plus elle fout un bordel du diable quand elle miaule, le "souk" ça lui va comme un gant !
C
... ConDeChien !!!!<br /> <br /> ahahaha elle est trop mignonnne!!! pas d'idée de prénom pour l'instant, ça va venir
E
TROOOOOOOOOOOOP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Si tu veux l'amener avectoi sur le week end à Montpellier je vote pour :)<br /> Peut-être que malencontreusement tu ne la trouveras pas au moment de partir et que je serais obligée de la garder :D<br /> Dis-moi, ses yeux c'est un effet d'optique ou ils sont vairon? <br /> Trop claaaasse!!<br /> <br /> Et sinon, je kiffe tes explications de steampunk qui nous mettent l'eau à la bouche: LES PHOTOS, DU COSTUME! LES PHOTOS, DU COSTUME! ;)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité