Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Empanadillas poivron-poisson

Y'a pas à dire, ça va commencer par ressembler à une tradition... Quand une recette sort chez Snapulk, attendez-en une copie chez Liette ;-)

Cette fois-ci, je me suis attaquée à ses Empanadillas, qui m'avaient fait bien envie dans l'une de ses récentes publications. N'étant pas une grande fana des champignons, je me suis trournée vers la recette plus "classique" de ces petits chaussons espagnols, à savoir des poivrons, des oignons et de la tomate, pimentés comme il se doit. Pour l'originalité, et comme monsieur adore, j'y ai ajouté du rouget, en filet disposé cru sur la farce avant de refermer la pâte et la cuisson au four ^_^ Une réussite, jugez plutôt :

emp1

emp2

Ma grande fierté ? Le "repulge", cette torsade si caractéristique qui vient fermer l'empanadilla, pour éviter que la farce ne s'échappe pendant la cuisson. Si la première tentative fut peu concluante, le geste est vite venu... Je sais pas vous, mais je trouve ça trop mignon ^_^

... et drôlement bon !!

Publicité
Commentaires
E
Oui oui, décidément, ton salon me fait rêver.... XD
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité