Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Le goût et les couleurs

Aujourd'hui, pas de recette mais des photos, celles d'un gâteau réalisé pour l'anniversaire d'un copain dont le thème était celui du GN qu'il avait organisé et où j'incarnais le personnage du Raven.

P1060027

P1060033

Ambiance futuriste, un brin jet-set décadente aussi, le but était que la nourriture colle à l'ambiance autant que nos costumes déjantés. Quoi de mieux pour cela que le colorant alimentaire ? Et me voilà donc partie pour un gâteau au yahourt tout simple (enfin presque : un peu de jus de citron et de canelle parfumaient la pâte, tout de même), mais en 3 étages bleu-violet-rose, séparés par le glaçage blanc de mon carrotcake, pour faire ressortir les couleurs. Quelques paillettes de sucre doré et des M&M's complètent la déco de ce gâteau, un rien démesuré...

P1060039

Seul (petit) regret : la cuisson des différents étages du gâteaux, qui a fait des "cloques" et donc des différences d'épaisseur entre les différentes couches... Du coup, c'était un tout petit peu moins parfait ;-)

Publicité
Commentaires
E
oh super ce gâteau ! ça me donne des idées pour mon repas d'Halloween tiens :D
E
Ta robe aurait pu être un cadeau de ma grand-mère dis donc!! Quant au gâteau.... mmmmmmmmmmmm!!! Ca donne envie!!
P
J’adore! Je suis en plein dans un trip coloré aussi!<br /> <br /> Et les cheveux blancs ça te va très bien, c'est bon à savoir ;-)))
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité