Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
2 août 2012

Fin des hostilités

Le GN des Chroniques de Kelt est passé, et (miracle !) mon costume était terminé pour le jour J ^_^

Voici donc mon diadème de cuir terminé (peint à la peinture à cuir, graissé et bling-blingué) :

diadèmecuir5

diadèmecuir6

Ma cape inspirée du film All About Eve, patron fait maison, testé et approuvé !

evecloak3

evecloak2

Et enfin le costume complet, en action ^_^

costumecomplet1

costumecomplet2

Publicité
Commentaires
A
Fallait venir voir en jeu et oui, ça en jetait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis particulièrement fan du diadème en cuir ^^
G
t'as trop la classe poulette!
L
Beeen... Malheureusement y'en a pas trop ;-)
E
Ca déchire. Plus de photos du costume pour qu'on voie bien les détails??? :D
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité