Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
6 mars 2012

GQ (4) : le serre-taille

De retour sur Toulouse, me voici à présent en possession du matériel adéquat pour terminer mes corsets (yiiiha !). J'ai commencé par celui en cuir, auquel il manquait baleines, oeillets et biais de finition. Ayant trouvé LA couleur parfaitement assortie, j'ai donc pu le terminer le week-end dernier :

P1040723Nb: le laçage n'est pas définitif, j'ai pris ce que j'avais sous la main pour pouvoir l'enfiler sur le mannequin...

P1040716Il y a bien sûr quelques imperfections, ce qui est plutôt normal pour du cuir (puisqu'on ne peut pas rattraper une couture ratée)... J'aurais également aimé que la taille soit mieux marquée... Bon à savoir pour la prochaine fois que j'utiliserai ce patron !

P1040719

Et sur ce, je me mets à la suite...!

Publicité
Commentaires
E
J'adorerais!!! Mais les weekends se font rares, ils sont super pleins et quand ils ne le sont pas encore, c'est que j'essaie de me garder du temps pour divers trucs de couture du genre super urgent (pour les tapis d'éveil j'peux pas dire aux mamans de serrer les jambes encore un peu pour pas accoucher de suite car le cadeau de naissance est pas prêt!!! ^^)<br /> <br /> Mais si je peux un jour, je viendrai bien sur avec super plaisir!!!
G
bah viens t as pas un petit week end prolonge qui s annonce :0) histoire de venir faire leplein de fraicheur et d embruns marins
E
Hey, moi aussi j'veux des crêpes bretonnes et des weekends serre=taille!! :'(<br /> <br /> Finalement le Sud a ses limites aussi... ^^
L
Vendu !<br /> <br /> ^_^
G
Idees: on se fait un week end couture quand je rentre, comme ca toi qui sait si bien les faire tu me montreras comment on fait un serres taille et on mangera des crepes ;0)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité