Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
5 février 2012

Gipsy Queen

Avant même de me lancer dans une quelconque réalisation, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter un autre projet que celui présenté précédemment ().

7079'Il s'agit d'un costume de gitane, destiné au GN Aurlon, suite d'une soirée-enquête où je jouais déjà un rôle semblable (souvenez-vous). Pour le GN, je voulais faire mieux que le ramassis de pièces détachées qui constituaient mon précédent costume. J'ai donc craqué sur le patron Simplicity S7079, en particulier le modèle "central" avec blouse ample, petit gilet, serre-taille, jupe tournante et pantalon bouffant.

Au départ, j'avais pensé rester dans les tons du costume précédent, c'est à dire bleu/noir. Puis, petit à petit, est venu dans mon esprit l'idée de changer (car, de toutes façon, je ne rejouerai pas le même personnage !), et de basculer plutôt dans des couleurs chaudes, plus adaptées au tempérament du groupe. Bruyants, menteurs, voleurs, tricheurs, hypocrites, nous avions réunis les pires clichés pour former un groupe soudé mais positivement insupportable ! En résumé, on s'était bien marrés. ^_^

Bref, tout ça pour dire que j'ai repris la couture (hiiiii!) en commençant par la blouse, dans du tissu de test. Et puis finalement, une fois enfilée, j'ai trouvé que cette petite blouse s'avérait parfaite comme elle était...!

blouse_gitane

En avant pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Jadore ce que tu as fais, eske tu en prete ou lou?
P
Gipsy Queen, ça me fait irrésistiblement penser à ce passage de la Comtesse aux pieds nus: http://www.vodkaster.com/Films/La-Comtesse-aux-pieds-nus/23642<br /> <br /> Mais bon, le costume, rien à voir! ;-)
L
Ben tu sais, mon roleplay de la SE (et du futur GN) Aurlon doit TOUT à la dream team des Gitans du Temps d'une histoire...<br /> <br /> Mon meilleur GN déconnade !!!
G
mouah, souvenir souvenir, un certain GN pirate...bref je plussoye le choix du modèle et j'ai hâte de voir la suite.
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité