Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Cosplay One Piece : Luffy

Et non, je n'ai pas disparu !

Il faut dire qu'entre les dossiers administratifs, les soirées d'au-revoir et les préparatifs de noël, ça devenait difficile de poster par ici... Ceci dit, je n'ai pas été inactive, bien au contraire ! Premier ouvrage de la liste, un cosplay tiré du manga One Piece (me demandez pas, je ne connais pas...), et plus exactement de l'un des personnages, à savoir Luffy dit "le chapeau de paille" :

fond32

Le patron Burda n°2452,un peu de toile de jean, de suédine rouge et quatre beaux boutons dorés plus tard (la maman du destinataire s'est chargée du chapeau), ça donne ceci :

luffy1

luffy2 luffy3

luffy4Notez la petite astuce, les coutures décoratives du pantacourt qui font croire qu'il s'agit d'un vrai petit pantalon, alors qu'il n'a qu'un bête élastique à la taille ! Malin, non ?

Et bien évidemment, comme c'est à la fois un cadeauet un déguisement de petit garçon, les coutures sont toutes "sécurisées" de partout ;-) Merci Juki !

C'est marrant, je me fais un peu l'effet d'être un lutin du père noël...

Publicité
Commentaires
E
Encore une réalisation géniale pendant que je mets des mois à coudre 1 truc... Bravo!!<br /> Tu es à Toulouse entre le 27 et le 29?? J'y serai avec Cédric, et ça me ferait super plaisir de vous voir Pierre et toi!! Rappelle moi ;) Bisous!
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité