Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Une robe, 7 péchés capitaux

robe7péchés

Tout d'abord, la paresse : Oh, ça va, c'est dans plusieurs mois, j'ai l'temps d'y penser...

Ensuite, l'envie : Arrrgh, elles vont toutes avoir des robes trooop belles ! Moi aussi j'en veux une pareeeeeille !

Puis l'avarice : Bah, j'vais pas acheter une robe de coktail à 150€ alors que je sais coudre, quand même !

Nous en arrivons donc à l'orgueil : Nous sommes vendredi soir, il est 19h, le mariage est demain à 17h... Pas d'problème, j'suis trop forte, j'peux l'faire !

Arrive alors la colère : Put*** de patron Burda de m*** qui n'inclut pas les marges de couture !! Et c'est qui ces stylistes à la c*** qui taillent si mal leurs patrons qu'une robe taille 42 est en réalité une tente taille 46 ?!! Il est 1h40 du mat' bordel de chiottes, et j'dois reprendre toutes mes coutures... Je vais tuer quelqu'un !!

Et même une fois la robe terminée, ce n'est pas fini, avec la gourmandise : OooOoh mon Dieu, ce buffet de gateaux !! Il faut que j'les goûte TOUS ! En plus j'm'en fous parce que la jupe plissée ça cache le bide...

Enfin, pour n'en omettre aucun, la luxure : ... Euh... Non mais là, ça vous r'garde pas...

 

Heureusement que c'était pour une bonne cause, hein ?   ;-)

Publicité
Commentaires
E
et justement, que fais-tu donc là? GEIQV
L
Grand Esprit Inquisiteur Qui Veille... Un surnom donné (et revendiqué) à/par mon père qui se fait une joie de me rappeler l'importance des études dans mes moments de dispersion créatrice ;-)
A
oubliER...
A
Soit dit en passant, il ne faut jamais oublié que les patrons Burda sont taillés pour des nageuses est-allemandes stéroïdées... Donc deux fois plus large mais aussi plus grand. Pour la robe de la mairie, j'ai enlevé bien 5 cm au niveau de l’encolure dos !
A
C'est quoi GEIQV ?<br /> Bon et sinon je posterai bientôt des photos, on fait la dernière séance le weekend prochain ! <br /> Et au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton admissibilité ! Bravo, même si je n'en ai douté à aucun moment :)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité