Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
19 février 2011

Poudlard 1920

Hé non, je n'ai pas disparu !

Je sais que je n'ai rien posté depuis deux semaines (arglh!), mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien... Première explication : bon, d'accord, j'ai un peu ralenti le rythme des créations, et augmenté celui des révisions (victoire !). Forcément ça se voit.
Deuxième raison : les quelques projets que j'ai continué à réaliser sont classés TOP-SECRET par la Haute Autorité Chéri-esque, ce sont des costumes pour le GN qu'il organise en mai... Et comme des joueurs pourraient traîner par ici (hein Lulu ?) impossible de publier quoi que ce soit !

Ceci dit, je ne suis pas venue les mains vides, quand même, et j'ai une jolie peinturette à vous montrer. Il s'agit du "bandeau" du site Internet du GN dans l'univers d'Harry Potter, que j'avais déjà évoqué.
Voici donc Poudlard, en 1920, ambiance sombre et mystérieuse...

Poudlard1920

Techniques utilisées : peinture aquarelle (avec réserves à la Drawing Gum pour les fenêtres) et retouches au crayon de couleur.

Publicité
Commentaires
G
aaaahhh oui! c'est vrai!<br /> <br /> Bon je crois que je vais aller pointer à l'ANPE des zombie, j'ai le cerveau pile dans le bon état.<br /> <br /> me reposer, c'est exactement ce que m'ont dit mes parents venus passer la semaine à la maison..."mais c'est tout les soirs comme ça" réponse des gobs "non là c'est les vacances, c'est calme"<br /> <br /> promis liette je vais suivre :0(
L
Mai 2011, c'est le Bloodwar de Pierre, mai 2012 c'est la deuxième session du Poudlard 1920, désolée Agathe je n'ai pas précisé dans mon commentaire que je parlais des costumes PNJ du Bloodwar sur lequel je suis joueuse.
L
Tu rigoles ou quoi ??<br /> On en a parlé la dernière fois que t'es descendue sur Toulouse ! Et + récemment encore sur le post où je montrais les blasons des maisons...<br /> <br /> 'faut vraiment qu'tu te reposes toi...
G
maaaiiiiisss c'est quoi ce GN????? <br /> <br /> pourquoi je suis pas au courant (ah si ça je sais parceque j'hiberne bien trop longtemps,et que j'ai pas de temps vu que je passe 50h par mois dans les transport.....je hais mon job)<br /> <br /> hum après ce petit intermède...;vuos m'en dites plus les filles, vous en êtes? mai 2012 ou mai 2011!!<br /> <br /> siouplaît siouplaît
L
Pour les autres je ne sais pas, mais a priori je serais des differentes editions...
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité