Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
9 novembre 2010

TDA : Veste Agis

Petit dernier de la série des veste adaptées du manteau Simplicity 5683, la veste d'Agis :

P1010942

P1010945Jeune prince élevé par le philosophe Hermocrates et sa soeur Léontine, son costume reprend les tons gris des deux autres, mais en plus clair, car il est encore innocent, le pauvre garçon.

En revanche, j'ai ajouté un (superbe) galon argenté et des épaulettes en pointe pour rappeler la veste de Phocion, la princesse travestie qui va le séduire. L'idée est d'harmoniser un peu leurs costumes pour montrer les liens entre ces différents personnages.

P1010943La fermeture se fait par un scratch vertical caché par le galon (ouais je sais c'est malin ^^).

Sinon, il y a débat entre Pierre et moi sur le positionnement du dit galon au niveau du col. Je trouvais sympa le fait qu'il aille jusqu'en haut, mais Pierre trouve que ça ne rend pas bien du tout...
Vu que ça n'est pas compliqué à modifier, je demande votre avis : je laisse comme ça où je coupe le galon au niveau de la jonction veste/col ?

Publicité
Commentaires
M
Il faut arrêter le galon avant le col, sinon on a l'impression que tu n'avais plus tes ciseaux sous la main, ou que tu ne savais pas quoi faire du petit bout qui restait etc... et puis le col reste gris uni comme les garnitures des épaulettes, c'est beaucoup plus joli
P
Laisse comme ça! :D
L
Il a tout du jeune (très jeune) premier ^^ Et blondinet avec ça...
P
ça dépend peut-être aussi de la morphologie de l'acteur: s'il a un grand cou, ça peut-être altier, très classe, mais dans le cas contraire, ça peut faire nain de jardin! Alors beau gosse ou pas???
E
Damned, tu aurais donc toutes les bonnes idées avant moi :p<br /> Bah du coup, il te reste le fameux pile ou face! ;)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité