Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
29 juin 2010

Naissance d'un classique

Force est de constater que ma robe plissée version bidouillage a fait des émules !
Voici sa petite sœur, bleu tendre, portée et à moitié réalisée par ma petite sœur (avouez que c'est une sympathique coïncidence) :

Robe_Tilou

Bon, mais c'est pas tout ça, mais j'en ai une autre à faire, moi... Quand je vous dit qu'elle fait des émules ! ;-)

donjonAu fait, j'en profite pour m'excuser du petit ralentissement de ce blog ces deux dernières semaines, mais j'étais occupée à construire un donjon de château fort... Oui, oui, forger une couronne et sculpter une corne de licorne aussi... Normal, quoi.

p_gase_licorne

Publicité
Commentaires
L
Ouais l'autre, fais genre t'es trop vexationnée tiens ! D'abord je te signale que je l'ai dit d'où elle venait mon inspiration (-> http://liette.canalblog.com/archives/2010/05/31/18071007.html ). Je cite mes sources, voui voui madame.<br /> Enfin, je tiens à signaler que la robe une fois terminée n'est pas tout à fait semblable à la tienne, que c'est donc une création originale made in moi, et que j'ai de facto le droit de l'intituler MA robe plissée version bidouillage.<br /> Nonmaissansblague.
D
Laisse moi rire ! "MA robe plissée version bidouillage a fait des émules"... NON MAIS OH ! TA robe et puis quoi encore ? C'est pas ton idée originale de Juliette Besse, i am protesting grave !<br /> Sur ce byou.
L
XDD
C
oui bon oké j'ai zoomé et c'est bien Titi sur la photo...
L
J'SUIS PAS BIG ! et toi de toute façon t'es toute ptite on pourrait te confondre avec un PETIT petit pois.
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité