Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
3 mai 2010

Chat alors !

Les amis, faut que je vous dise, je suis sur le point de vivre une vraie révolution : je vais avoir un chat.

Eh oui, moi l'indéfectible amie des chiens, ardente promotrice de leurs mille qualités et avantages sur la gente féline, voilà-t-y pas que je renie tout et qu'une boule de poil tout en miaulements et griffes rétractables va débarquer chez moi ! Enfin, chez nous, parce que vous l'aurez compris, c'est ce cher Pierre qui est à l'origine de l'évènement... Lui, il aime les chats, bon, on peut pas être parfait tout le temps.

Bref, toujours est-il que j'ai trouvé une voisine ayant une portée de chatons à donner, et nous sommes allé aujourd'hui voir le petit bout-de-rien que nous allons adopter :

chaise

Et oui, elle est trop chou... C'est sans doute ça qui m'a décidé. Elle sera peut-être hautaine, indépendante et ingrate plus grande, mais je l'aurais connue toute mimi alors je le verrais pas ^^

langue2Pour l'instant elle a un peu plus d'un mois, des yeux bleus, un poil gris presque noir, une langue bien pendue, et... toujours pas de nom ! Et oui, impossible de nous mettre d'accord pour lui trouver un nom ! Pourtant, la liste des propositions s'allonge, et impossible d'arriver à un consensus. En vrac, je vous donne des exemples, certains étant de Pierre et d'autres de moi : Misstik, Azuki, Attia, Sookie, Brienne, Missy, Bakélite, Fibulle, Mélis...acrobate

Alors voilà, pour l'instant c'est le flou, mais nous avons jusqu'à mi juin pour nous décider (le temps du sevrage) ! N'hésitez pas bien sûr si vous avez des idées... En théorie, nous sommes l'année du F, mais puisque la minette est certifiée 100% gouttière, y'a aucune obligation de suivre la règle.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle me fait déjà bien rigoler !

langue1

Publicité
Commentaires
S
mdr, aller non un chat c'est plein de bon moment aussi (mais plus question de laisser trainer les costumes pas fini, sinon ....aieuh d'accord je dis plus rien!<br /> <br /> pour les nom moultipass c'est rigolo quoiqu'un peu long, ça va finir en moulti au bout de 3 jours!<br /> <br /> moi je kiffe mistik mais tu le sais déjà ;0)
V
Je plussoie Moultipass !! XD
E
MDR XD
L
Et j'ai réalisé, j'ai deux amis qui ont respectivement une Liloue et un Dallas... Suffit que je l'appelle Moultipass et on les a tous !!<br /> XD
L
J'ai bien reçu tes photos et effectivement, il est troooooop gnon !<br /> J'attends leurs suggestions...
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité