Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
9 avril 2010

Costumes médiévaux faciles

À l'occasion de la fête de mon club de cheval, le thème retenu cette année est le Moyen-Age : youpiiiiii !!
J'ai naturellement bondi sur le projet, et ai commencé par dessiner le blason du "Castel de Ramounelle", une tête de cheval associée au croissant retourné et au noir et blanc du blason de Rouffiac-Tolosan (village ou se trouve mon club).

blason

Je viens également de réaliser un petit dossier pour se fabriquer des costumes simples et rapides, accessibles même aux novices.

Laissez-moi donc vous présenter :
                       Le chevalier Godefroy                               Maître Yvain
                  chemise et surcot à armoiries          artisan en chemise, capuchon et braies lacées

godefroy       yvain

                                  Dame Isabeau                                              Dame Lysandre
                       en robe et surcot découpé                        en robe lacée sur le devant
                                                                                                   pour pouvoir monter à cheval

isabeau       lysandre

Comme y'a pas de raison que seuls les cavaliers en profite, voilà le dossier (cliquer sur le lien pour l'ouvrir), si ça peut vous servir...

costumes_faciles

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce petit récapitulatif et aide à la création de ces super costumes
S
Très beau blason. Magnifique !<br /> <br /> Avec beaucoup de force et d'équilibre... très beau style !
L
Sans problème !!<br /> C'est là pour aider ^^
P
mais où trouves tu le temps pour faire tout ça????? tu permets que je transmette ton dossier? ça peut intéresser quelques personnes que je connais!
E
Toujours dispo' pour rendre un service, sait-on jamais...<br /> <br /> Non.<br /> <br /> On va dire que tu peux avoir accès à mon capital gnique XD<br /> <br /> 'pas comme si j'étais capable de faire quelque chose de mes... 6 doigts. Non, attends ! 7 ! Y'a 7 doigts ^^
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité