Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Objectif Terra Alpha

Tadaaaaaaaam! Voici les photos de mon costume complet, pendant la SE :

Xilo1

xilo3  Xilo2

Note pour plus tard : porter un soutif NOIR... =D
Bon et sinon, quelques photos d'autres costumes tout aussi réussis : KR2-K6, le robot-traducteur, Scott Muldar le technicien du vaisseau et M. Spark, second du Capitaine... (Désolée de ne pas plus en raconter, mais certains lecteurs risquent de rejouer cette SE et je ne voudrais pas leur révéler les clefs de l'intrigue !)
KR2_K6










scott_muldar

Spark

Publicité
Commentaires
P
Je voudrais pas en rajouter dans les sujets qui fâchent, mais... elle a bon dos, Adèle!<br /> <br /> Sinon, ce costume est terrible!!! Je me demande de qui tu tiens cet amour pour les déguisements...
S
Wahouuu! bluffant un vrai chef d'oeuvre! vraiment défi remporté haut la main! <br /> il me tarde qu'on rejoue ensembles, pour se refaire des costumes de la mort qui tue!
L
Eh oui, c'est que la peinture et le maquillage blanc sont plus facile à obtenir et à assortir que les bleus !<br /> <br /> Eh bon, pour les sujets qui fâchent, oui je sais... Mais c'est le logiciel de montage qui déconne !! Si, si, c'est vrai en plus c'est Adèle qui l'a scratché et tout...
A
Terrible, ce déguisement ! Mais j'aurais parié que tu serais toue bleue, façon Schtroumpf...et en fait, t'es encore plus pâle que la dernière fois que je t'ai vue déguiséé en macchabée.<br /> Euh, sans ça, je ne voudrais pas aborder des sujets qui fâchent, mais... ;-p<br /> Gros bisous
L
Ah oui et la pièce bleu métallisée du bas, c'est effectivement une ceinture fait par mes p'tites mimines, qui reprend le motif en "V" de la combinaison.
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité