Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
31 août 2009

Au bout du crayon...

Ça faisait un bon moment que j'avais rien gribouillé de joli... Ben voilà !

chamane_ptit

Un peu de temps, un nouveau bloc de feuille, des bouts de cuir et de fourrure plus  un concept de délégation d'amazones ont suffit à me remettre sur les rails... D'ici à ce que ce projet devienne plus qu'un dessin, rassurez-vos tout le monde, on en est loin !!
Bon, mais il aura fallu que je plagie honteusement un dessin de quelqu'un d'autre pour me remettre en selle, mais chut, ça faut pas le dire ^^"

Publicité
Commentaires
S
Même si c'est de l'imitation, c'est quand même ta main qui l'a faite et c'est très jolie! Du courage!
E
Noël approche, plus que 3 mois... ;)<br /> Quant à 'Toshop, c'est ça qu'il fallait que je demande à mon frangin la dernière fois.... Zut!!
L
Ben quand on n'a ni tablette graphique ni Photoshop ça devient d'un coup juste un peu plus compliqué ^_^""
E
Superbe!!<br /> Mériterait un p'tit coup de colorisation sur 'Toshop.... Enfin j'dis ça, j'dis rien...... ;)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité