Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
26 février 2009

Et la Palme est attribuée à...

La dernière anecdote en date, juste pour le fun... Rassurez-vous, je ne me lance pas dans une autre diatribe vengeresse, ce ne sera pas long cette fois, les faits parlent d'eux-mêmes...

Depuis deux jours, le chef est absent du service (youpi !) parce qu'i laccompagne la délégation venue de l'Elysée pour préparer la visite d'Etat de qui nous savons. Ce matin, la dite délégation était dans le salon de réception de l'ambassade pour un petit-déjeuner de travail avant d'entamer sa tournée de visites et, apparament, l'un de ses membres a oublié son manteau en partant. Vers 14h, El Jefe appelle Anne et lui dit de trouver le manteau et de l'amener à la Résidence de France avant 15h, pour que le type puisse le récupérer. Passons sur le fait que ça ne choque personne de nous faire trimbaler dans Madrid à l'heure de manger pour rapporter un manteau à un mec, et passons au meilleur.

Je monte dans le salon Richelieu, et... N'y trouve absolument rien ! Je fais le tour deux fois, puis j'interroge le chauffeur de la mission militaire (étage où se trouve le salon) qui me dit n'avoir rien vu. J'apelle Anne qui à son tour demande aux gendarmes en bas s'ils n'ont rien vu ou si on ne leur a rien porté. Niet. Anne appelle donc El Jefe et lui explique que le manteau est introuvable : "Comment ça il y est pas ? - Ben, Juliette est allée dans le salon Richelieu et elle ne l'a pas trouvé... - Mais Juliette, toute seule, elle ne peut pas le voir dans le salon Richelieu !"

=.=

fievel

Au moins, ç'a été l'occasion pour Anne de me trouver un nouveau surnom... "Fievel" la toute petite souris perdue au milieu de l'immense salon Richelieu, pas coapable de voir toute seule un manteau qui traîne...

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est un titre honorifique, décerné en fonction de tes états de service...<br /> Toi par exemple, je sais que tu mérites entièrement le grade de Grande-croix, pas de soucis !! =D<br /> Par contre vues les années (et je n'exagère pas, chers lecteurs ^^) qu'il t'as fallu pour me rendre "Les Robots", ch'uis pas certaine que t'aies droit au Master de spéléo...<br /> XD
N
"Grande-croix de la Légion du Dérangement" -> Où l'obtient-on?<br /> "Diplôme en spéléologie des strates bordélifères" -> Où est-ce qu'on peut le passer?<br /> <br /> Non, parce que ça pourrait me servir de temps en temps (c'est à dire tout le temps)
D
N'empêche que dans sa PETITE chambre madrilène, elle a au moins quadruplé sa fréquence de rangement... Parce que sinon, elle ouvrirait même pas la porte !
L
Je m'insurge ! Ce n'est pas parce que j'ai reçu le grade de Grande-croix de la Légion du Dérangement que je n'ai pas pour autant un diplôme en spéléologie des strates bordèlifères !!<br /> Je SAIS où sont mes choses, j'ai juste parfois du mal à les atteindre...<br /> ;-)
E
Ouais, en même temps, cela aurait été la première fois que tu retrouves quelque chose... (la vengeance du chaton est sans pitié!)
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité