Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Liette
Dans la tête de Liette
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Spéciale dédicace

... à toi ma collègue géniale, mon amie suprêmement douée, celle dont le talent n'a d'égal que son intelligence, BREF ma Machi à moi !
Il se trouve en effet que de retour à Toulouse pour quelques jours, j'ai eu le plaisir d'y trouver notre chef-d'œuvre enfin relié !!

BD1  BD2

Couverture pur cuir teinte chocolat je vous prie ! En même temps, il n'en fallait pas moins pour ce joyaux de la littérature, ce sublime condensé d'humour grinçant et de répliques salaces, en un mot de cette preuve de notre modestie mutuelle. Admirez, et extasiez-vous donc !

BD3

Et toi ma Machi préférée, merci de tout ces super moments qu'on a passés ensemble à créer notre BD, à tout ces fous-rire jusqu'à pas d'heure du mat', ces cogitations intenses pour trouver the réplique qui tue, ces litres de chocolat chaud à la cannelle ingurgités pour faire fonctionner nos cerveaux en surchauffe, bref ces 2 années de délire et de boulot inoubliables !
Vivement qu'on s' remette, pas vrai...?
;-)

Publicité
Commentaires
L
... et un carré de chocolat dans la bouche !!<br /> ;-)
M
... tous ces honneurs me laissent sans voix!!!<br /> Quel plaisir de voir le fruits de tant de travail acharné récompensé d'une si jolie manière: une couverture en cuir chocolat! J'ai hâte de pouvoir tenir notre chef-d'oeuvre ainsi paré dans mes mains et que nous puissions nous remémorer tous ces moments intenses, lorsque dans la frénésie de la création nous nous laissions aller au delà de toutes limites! ("non, c'est trop méchant, tu ne peux pas écrire ça..." "mais siii, vas-y lâche toi! gnihihihi")<br /> Mais n'oublie pas, ma Juju, que sans toi rien n'aurais été possible, car c'est lorsque le génie s'entre-pénètre que jaillissent les germes des plus géniales idées! (ça y est je replonge XD) Ceci est dû à nous deux, à nos géniaux cerveaux et à nos mains inspirées...<br /> Et pour ce qui est de notre projet futur, chère collègue, sache que mon trait de crayon n'a pas perdu de sa verve, et que mes mains n'attendent que le moment de se remettre au travail, une plume dans l'une et un pinceau d'aquarelle dans l'autre...
Dans la tête de Liette
Publicité
Publicité